26

Re : Lambo doors sur Passat V

moi je suis pour a condition de faire les portes arrières en  lambo " suicide doors" et la malle du coffre qui tourne....non ?
Plus sérieux, ok pour un projet tuning show, mais zero pour utilisation journalière.
Après réflexion une Lambo avec des Passat doors, je suis preneur !

je veux etre réincarné en moi, pour pouvoir encore rouler avec ma voiture.
passat SW 140 sport moka

27

dropdrop a écrit:

moi je suis pour a condition de faire les portes arrières en  lambo " suicide doors" et la malle du coffre qui tourne....non ?
Plus sérieux, ok pour un projet tuning show, mais zero pour utilisation journalière.
Après réflexion une Lambo avec des Passat doors, je suis preneur !

ouai! avec le 2.0l 140cv TDI et la DSG! [lol] [lol] [lol]

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

pas bon pour moi je suis sur que j ai le ventre qui touche pour rentrer et sortir [mdr][mdr] mais je trouve que ca va mieux a un certain type de voiture !

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001