1

Sujet : Montage autoradio

Je voulais savoir comment monter un autoradio multimédia sur une passat sport de 2002, est ce que de le faire monter par un professionnel me reviendra cheros? Quel autoradio me conseillerez vous? comment garder mes commande au volant.

Merci de vos réponse.

2 Dernière modification par mtworld (25/09/2008 13:08:23)

Re : Montage autoradio

Salut utilise la fonction recherche car tout a deja etait traité. wink

I am an Angel but I can't Fly............

3

salut si tu as un double emplacement (2din) tu peux faire monter du clarion possibilité du module bluetooth sur l'autoradio c'est pas mal sinon reste l'option 2din du concessionnaire

1 pb une centaine de solution

4

voilà après un bon moment d'inactivité (oups), je me pose encore la question de quel autoradio mettre dans ma passat, avez vous une idée à me conseiller? des liens ou je peux acheter ?

5

J'ai donc trouver mon bonheur, je dois recevoir un autoradio witson pour passat B5. Bon rapport qualité/prix je trouve. je vous tiens au courant de l'installation dès que je l'ai reçu

http://www.witson.com/view_pro.php?id=1340

6

bubua29 a écrit:

J'ai donc trouver mon bonheur, je dois recevoir un autoradio witson pour passat B5. Bon rapport qualité/prix je trouve. je vous tiens au courant de l'installation dès que je l'ai reçu

Salut,
je ne vois pas de prix??
A combien est cette autoradio?? wink

Passat highline 2L TDI 110 (juillet 2009)

7

à l'origine je crois en tre 400 et 500 euros, j'ai l'ai eu pour 300 euros avec un particulier qui a fait une erreur de commande.:p

8

bubua29 a écrit:

à l'origine je crois en tre 400 et 500 euros, j'ai l'ai eu pour 300 euros avec un particulier qui a fait une erreur de commande.:p

Merci pour ta reponse petit veinard wink
300 euro.. effectivement c'est un excellent prix..
@+

9

bubua29 a écrit:

tiens nous au courant car je serait egalement tres interessé par cet autoradio [dac]

10

Pas de souci, je ne l'ai pas recu encore, j'espère simplement que l démontage de l'autoradio gamma n'est pas trop dur et que le 2din passera facilement.

11

bubua29 a écrit:

Pas de souci, je ne l'ai pas recu encore, j'espère simplement que l démontage de l'autoradio gamma n'est pas trop dur et que le 2din passera facilement.

surtout fait des photos car je n'ai aucune idée du demontage de l'autoradio d'origine hmm

12

apparemment il s'agit de 4 tiges qui s'adaptent dans les trous de l'autoradio.

13

ta toujours pas monté ton autoradio ?

14

salut,sur paris il et a 500e,je compte en prendre un,
a tu monté le tien,et t il de bonne qualité...merci

15

je serais interesser aussi [dac]

16

Moi aussi je serais interesser aussi

Passat 3BG TDI 130 de 2001 198000km
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km
Cable vagcom sur saintes

17

Tu pourra mettre des photos kan tu aura mis ton poste pour voir comment ca fait

Passat 3BG TDI 130 de 2001 198000km
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km
Cable vagcom sur saintes

18

je vous envoie les photos dans la semaine..un peu de patience les gars, mais cela fonctionne parfaitement...[dac]

19

J'ai eu cette autoradio par un autre fournisseur, une vrai daube, retour à l'envoyeur en moins de 48h !!

Attention les gars comparer le prix d'un gamma qui fait juste lecteur cd et radio, avec les prix des c'est autoradio multimedia .. y'a comme un problème.....

Lio

Passat Business Line 2003 1.9 TDI 130 ch

20

http://img38.imageshack.us/img38/4333/imag0073a.th.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/179/imag0070a.th.jpg

Voilà les photos, ba je peux dire que comme j'ai la version avec boss je crois, le son est terrible , la vidéo aucun problème. Le seul souci est de savoir comment monter la fiche qui permet de récupérer les commande au volant.

21

salut,ça le fait, il y en a à 300e sur certain site, je ne sait pas ce que ça peut donner ;je suis tenté de passer commande...

22

filipe78 a écrit:

salut,ça le fait, il y en a à 300e sur certain site, je ne sait pas ce que ça peut donner ;je suis tenté de passer commande...

si tu passe commande tiens moi au courant

23

Bonjour,

bubua29 le systeme d'originea t'il été dure à enlever? as tu des photos du  démontage montage afin de voir si il y a une difficulté éventuelle?

A filipe78 as tu un lien de l'appareil à 300€ sur Ebay je ne l'ai pas trouvé.

Y a t'il besoin d'acheter un adaptateur pour le metre correctement dans l'emplacement?

24

Salut il y a un site qui en vend mais c'est pas 300€ sad

ici

25

non je n'ai pas de photos du démontage, par contre les clés de démontage sont fournies, pas besoin d'adaptateur, l'autoradio est à la taille de l'emplacement.