Sujet : Passat TDI 100 de Falkn
Bonjour tous, merci pour l’acceptation !
Moi c’est Robin, 22 ans, et je suis des Yvelines.
Ayant eu quatre Golf 4 depuis l’obtention de mon permis la dernière étant une 1.8T ( voiture plaisir ) j’ai voulu m’offrir un break en tant que daily. Mon choix c’est automatiquement porter sur une Passat B5.5 !
J’ai donc acquis il y a quelques jour une Passat B5.5 TDI 100 finition Bassis de 2003 totalisant 261 000km.
L’ancien propriétaire ne la faisait pas rouler depuis 2 ans. Il m’as fait la distribution compète et le CT, les disques sont pris par la rouille donc changement dès réception des pièces et le turbo a un sifflement donc à voir également.
J’ai également une infiltration d’eau au niveau de la moquette à l’avant et un petit peux à l’arrière. J’ai démonter la batterie pour accéder au trou de l’évacuation il n’ai pas boucher mais le compartiment moteur n’est pas très propre je passerais un coup de karcher pour enlever tout ce qui c’est accumulé demain. Auriez vous d’autre idées sur la provenance de l’infiltration? Je ne connais pas encore assez ce modèle pour le moment .. merci d’avance !
Je vous joint quelques photos !