1

Sujet : Kit main libre Passat b6/3c

bonjour!

quelqu un a t il deja connecte son telephone sur le systeme d origine?
je n y arrive pas!!

merci

2

Re : Kit main libre Passat b6/3c

Bonsoir,

Je n'en possède malheureusement pas, mais il faudrait peut-être préciser le modèle de ton téléphone. Je certain que cela aiderait. Autant que je sache, tous les modèles ne sont pas compatible ...

3

j ai un sony erikson!
personne n a la procedure exacte?car meme avec le livret je n y arrive pas!
merci

4

cyril70 a écrit:

Bonjour, j’envisage de faire monter un kit main libre sur ma Passat. ref :CC9050 (accessoires Volkswagen). Quelqu'un a t’il déjà monté cette référence et surtout si les commandes au volant fonctionnent.

http://www.forumpassat.fr/uploads/1515_main_libre.jpg

Merci d'avance, Cyril.

Déplacé par julienz.

5

Salut LEFRENCH,
Les systemes bluetooth de VW sont compatibles qu'avec les nokia qui ont le bluetooth et le mode sim distant.
J'ai essayé avec toutes les autres marques qui ont le systeme sim distant et ca ne marche bien qu'avec les nokia.

6

adonis9145 a écrit:

j ai un sony erikson!
personne n a la procedure exacte?car meme avec le livret je n y arrive pas!
merci

[hello]. Chez Sony Ericsson il n'y a que le Xperia X1 qui est compatible rSAP et qui fonctionne donc avec la preparation "premium bluetooth" d'origine.

C'est vrai qu'a part les telephones Nokia peu d'autres marques possedent la compatibilite rSAP pour une raison qui m'echappe un peu. Cela dit chez BenQ et Samsung il y a pas de modeles compatibles.

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

7

Alors pour info il existe une liste de téléphones compatibles rSAP, le soucis est que seul les nokia marchent. Je n'ai jamais réussi a faire marcher une autre marque...!

8

mobrane a écrit:

Alors pour info il existe une liste de téléphones compatibles rSAP, le soucis est que seul les nokia marchent. Je n'ai jamais réussi a faire marcher une autre marque...!

Sur les Nokia le mode d'acces de la carte SIM a distance marche tres bien avec le kit premium bluetooth de VW, normal ce kit a ete concu par Nokia hmm. Je n'ai jamais personnellement teste avec d'autres marques mais j'ai pu lire sur des forums que le mode SIM distant ne marche pas comme il devrait avec certaines autres marques.
Le plus dommge dans l'histoire c'est que ni VW, ni les fabriquants de telephones ne semblent pouvoir aider les utilisateurs, il faut tester soi-meme comme des grands :!.

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline