Re : Passat V de Rêve
Euh, c'est censé être beau ça ? Ya des gens qui ont des gouts bizarres quand même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passat V de Rêve
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Euh, c'est censé être beau ça ? Ya des gens qui ont des gouts bizarres quand même
le crépis ..j'ai vu mais ou sont les poutres apparentes?
le crépis ..j'ai vu mais ou sont les poutres apparentes?
Arrête on valui donner des idée [mdr][mdr]
C'est plus du tuning mais du shitting...
Beurk, lapidons donc cet etre immonde qui a osé désacraliser de telle manière la déesse Passat.
Il a fait cela avec les moyens du bords, après un acide ou trop di chichon....
La il a roulé un 10 feuilles avant de commencer et il a pas fait tourner...
Au bucher....
tout mais passat
a ce niveau la ce n'est même plus du ressort de la medecine... ça peut être drole si on met de côté le fait que c'est un danger public cette caisse !!
Je la trouve pas mal,certes un peu charger mais de bon gout,ça me donne des idées. [dac]
Je la trouve pas mal,certes un peu charger mais de bon gout,ça me donne des idées. [dac]
:o:o
Que t'arrive-t-il, ptitbour ?
On devrait lui confisquer ses clés au gugus... de détériorer une passat à ce point là.
ptitbour a écrit:Je la trouve pas mal,certes un peu charger mais de bon gout,ça me donne des idées. [dac]
:o:o
Que t'arrive-t-il, ptitbour ?
C'était de l'humour.
Le tuning c'est rouler autrement,differement des autres, et ben pour le coup c'est reussi... et encore, on a pas vu l'intérieur,j'aperçois la planche de bord repeinte en blanche.
Vilain tuningman [mad][mad]
Le Pop art kitsch est parfois débridé.......... 8)
Les gamins qui posent un aileron sont ici un peu "largués"
Je trouve qu'il ne dois surtout pas dire que c'est une wv la mauvaise reputation pour la marque!!!!!
........C'est un peut abusé......
IL est peut etre sponsorisé par une marque d'enduit pour maison??
MDR
bruler ça halte a la pollution[lol]
Ca ressemble a.....!!!!!!! RIEN !!!!!
en plus il a du mettre tout son pognon dans le crépis car il n'a meme pas de quoi mettre des jantes qui remplissent les passages de roues.c'est une horreur,j'espère qu'il roule de nuit avec ça ou sinon on va lui jeter des cailloux et je suis pret a jeter la première pierre.
Il a volé du plâtre dans un hopital pour faire un kit carrosserie.
C'est des bandes platrées maintenant en hôpital, et c'est bien plus pratique!!!
Tout simplement dégueulasse il y des gens qui mértient la prison
Cela me fait penser à ces fan de Harley qui lors de leur meeting, brûle une moto japonaise. Peut-être était-ce un fan de re...lt qui voulait en faire de même!
Cela me fait penser à ces fan de Harley qui lors de leur meeting, brûle une moto japonaise. Peut-être était-ce un fan de re...lt qui voulait en faire de même!
[mad] bruler une vag a la place d'une re.... perso je ferais l'inverse [lol]
fabwin a écrit:Cela me fait penser à ces fan de Harley qui lors de leur meeting, brûle une moto japonaise. Peut-être était-ce un fan de re...lt qui voulait en faire de même!
[mad] bruler une vag a la place d'une re.... perso je ferais l'inverse [lol]
oui, moi aussi!
Mais qu'est ce que c'est que cela??? sa na pas de nom ? On voit cela sur des Re..... ou des Pe..... les gens qui ont un si mauvais goût ne choisissent pas des passat d'habitude par manque de moyen, lui il avait de quoi ce tuné une française mais a craquer sur une passat et à bouffer la grenouille , le deport sans les jantes en témoigne LOL .
Mais bon quand on ne peut s'acheter que du platre on fait de la poterie pas du tuning encore moin sur une allemande de cette gamme.
quel horreur j ose pas imagine l interieur !!!et je suis sur que si on le croise il nous fait coucou [mdr]
Essayez de vous ramener avec une opel dans une concentration extremement puriste vw... Vous verrez ce qui lui arrivera [mdr]
Alors comme ça quand un maçon fait du tuning, ça donne ça??(je vais me faire des potes, là ) original... très original. j'aurai mis des pierres apparentes sur le capot quand même.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passat V de Rêve