51

Re : Passat V de Rêve

il faudrait dire au messieurs que du crepis ça se met sur des murs et non sur une voiture c est dommage de saccager une passat de la sorte cet homme il faut l enfermer et syrtout ne pas le laisser s occuper de voiture .
Ou du moins si s est son plaisir de rendre affreuse des autos il evite de le faire sur du volkswagen .

52

Bienvenue dans la galerie des horrrrrreeeeuuuurrrss.....

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

53

cyril w8 a écrit:

il faudrait dire au messieurs que du crepis ça se met sur des murs et non sur une voiture c est dommage de saccager une passat de la sorte cet homme il faut l enfermer et syrtout ne pas le laisser s occuper de voiture .
Ou du moins si s est son plaisir de rendre affreuse des autos il evite de le faire sur du volkswagen .

si il veut faire du tunning comme il devrai le faire sur une renault et pas sur VW c de la m.... ca caisse , enfin son relookage

DIEU ma vie Ma femme Mon fils et ma voiture! c'est ce qu'il me faut

54

[mdr]  la bagnole de Jacky!!!!!! le ridicule ne tue pas, heureusement! [lol]

55

lancelot a écrit:

[mdr]  la bagnole de Jacky!!!!!! le ridicule ne tue pas, heureusement! [lol]

il y a des fois où ça devrait! [lol] (2nd degré bien sûr wink )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

56

c est KEKE TUNING   [mdr]

57

Bonne idée les ailes de 2CV big_smile

58

c'est meme dangereux pour les gens qui croisent cette horreur, c'est un coup a vomir au volant et avoir un accident!!

ce serait bien qu'il vienne sur le forum qu'on lui explique quand même..

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

59

je suis assez d accord qu il vienne sur le forum je crois qu il y a du monde qui veut lui parler ......................................................

60

En attendant, elle requiert toute notre attention! elle fait parler d'elle cette Passat! (si on peut encore appeler ça une Passat... )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!