A mon avis, deux cas :
- le cas simple : la cosse arrivant sous le levier est partiellement déconnecté, donc pas de souci si tu rebranches.:!
- le cas complexe : une fois le carter de boîte déposé, l'un des nombreux fils est soit déconnecté soit coupé (rare). Dans ce cas, il faut tout tester, et là moi je donnerais la voiture chez VAG car l'opération est très technique.[dac]
Bon courage, je prie pour la première solution ...;););)
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).