Re : AL1 - Passat Bluemotion TDI 105 Confortline - 2008
[mdr][mdr][mdr]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » AL1 - Passat Bluemotion TDI 105 Confortline - 2008
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
[mdr][mdr][mdr]
HA t'as acheté un monospace ? [mdr]
[hello] [hello]
Voilà c'est fait : xénons réglés sous garantie (pb usine dixit mécano ?!), clignotants blancs et bague de volant commandés.
Passat sur le pont, le chef mécano m'a bien montré que pour cet attelage il n'y a pas de cache possible (c'est vrai qu'il dépasse trop .... ). Je ferais gaffe pour la prochaine ..
Les photos du jour ...
La voiture :
le zozio :
Belle journée
AL1
Soir Msieurs Dames ! [hello]
J'ai récupéré les clignotants blancs ce soir ... mais au risque de passer pour le dernier des nuls [dac][padac], lequel va à droite et inversement ?? (je ne ferai ça que samedi..)
les réf sont 3C0 953 041L et 042L (je pensais au moins lire un "links" et un (ah zut je sais plus dire "droite" en allemand))
Je posterai des photos (clignotants et bague de volant dès que ...)
Bonne soirée
AL1
Tu ne peux pas te tromper, ce ne sont pas les mêmes, regarde bien
Droite en allemand = Rechts
Donc pas de R sur tes numéros de série. Pas facile à situer. [roll]
Mais normalement celui qui a le numéro 42 est pour la droite et celui qui a le numéro 41 est pour la gauche, (à vérifier) ...
Franchement tu peux pas te planter car le gauche ne vas pas a droite et vis et versa.
Au pire, une fois que t'en démonte un, tu prends son jumeau et ca roule....
Bon bricolage...
Ouais, je verrais bien , je bricole un peu ... [dac]
Je vous raconterai samedi (pas un tutoriel pour béotien quand même!)
[hello]
AL1
Voilà le bricolage (entre autres) du week end :
Les clignotants blancs :
La bague de volant :
ET LE STICKER !!
en voilà une belle voiture !!
a+
AL1
Ca y est, ta Passat est tunée... Magnifique. [dac]
Merci Greg
Pour les clignotants, le "juste à déclipser" du garagiste était quand même plus compliqué , car il faut enlever tout le cache autour de l'anti-brouillard pour accéder à la vis qui fixe le clignotant. Mais bon .. cool
Désormais, toi aussi tu a une BM aux clignotants blancs.
Personellement, j'ai jamais compris pourquoi la BM confort n'avait pas cette accessoire de serie.
Pourquoi les deux petit tirroirs de la planche de bord sont supprimés, pouquoi pas possible de choisir un intérieur beige, pourquoi du dark rodium a la place d'un alu... [padac]
D'autant qu'une Passat BM 105 confort coute 1100 Euros de plus qu'une Passat 105 Confort. [mad]
Tes clignotants rendent ta Passat encore plus lumineuse. 8)
[bravo] pour ces modifications, qui ne font qu'embellir ta Passat, AL1. [dac]
Le sticker FP est un excellent choix. 8)
[hello] 3 petites touches perso et la voila differente 8)[bravo]
Après être tombé en panne de carburant avec nos 3 précédents véhicules , ma femme a failli faire de même ce soir avec la BM ...
Je n'ai pas osé aller trop loin pour faire le plein : 69 litres, ouf il restait 1 litre !!
La BM est donné pour un réservoir de 70 litres, mais est-on sûr de la capacité ? D'autres forumeurs ont-ils fait le test ?!?!
a+
AL1
Tout dépend de l'air qui reste en suspend dans ton réservoir. J'ai fais le test, il y a peu, guère plus de 65 litres sont entrés. Mais j'avoue que sur un diesel, il n'est quand même pas trop recommandé de pomper jusqu'à la dernière goutte ...
Pour ma femme, la voiture est un outil pour se déplacer, et le tableau de bord lui est souvent étranger [padac] ... alors le niveau de carburant ne l'alerte pas plus que ça !!
C'est bizarre, je connais cela aussi. Pourtant mon épouse roule en Peugeot !! [mdr]
Mais ne te décourages pas trop, le réservoir de la Passat, fait bien 70 litres ...
Photo d'hier ... Passat modifiée ..
Elle est venue dans la journée mais semble vouloir persister : la neige !
a+
jolie photo de ta belle a l abri de la neige ,guere de region epargnée par le beau manteau blanc cette année[dac]
Et oui, cette année, tout le monde ou presque est servi ! Jolie photo AL1 ...
Belles photos mais ou sont les Monza???
[bravo] Greg !
elles sont rangées à l'abri ... et remplacées en attendant la fin de l'hiver par 4 jantes tôle montées en Michelin Alpin3 : ah dame bon diou, ça tient la route ça !! [dac] [dac]
[hello]
Vendredi soir tard ....
BM est allée à la ville .. !!
et est vite retournée voir la jolie rivière qui traverse son village ..
Belle nuit ..
AL1
salut Al1, sympa ta présentation,
sinon, pour ta signature, la phrase, c'est pas plutôt:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir [s]l'air con [/s] ouvert la bouche ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » AL1 - Passat Bluemotion TDI 105 Confortline - 2008