Re : Motard ?
Passat Variant Carat V6 TDI Tiptronic, Vitres LLumar intégral Carbone, Kit KW -30, MOMO Revenge Anthracite 8*18, Dunlop Sport Maxx 225/40, filtre Pipercross.....
Ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2003/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Motard ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Mon TiWi,ça compte ?
Bo le Gex,j'adore !
Motard un jour motard toujours......................
Bien que ma CC me plaise beaucoup j'ai trois motos dans mon garage qui sont, malgré leurs ages, dans un état proche du neuf (on ne se refait pas).
Et tant que je pourrai .........
harley shovel de 43 ans en phase de devenir chopper, motobecane AV 89 en cours de restoration, motobecane d45b en cours de restoration, solex 3800 en attente
et mon break 130 tdi
motard depuis la naissance
Voilà un coin sympa des motards, comme beaucoup j'ai été piqué par cette maladie ayant même passé mon permis moto avant le permis voiture dès mes 18 ans ça fait 19 ans que j'ai la joie de pratiquer le 2 roue.
J'ai commencé avec un Suzuki 750 GSX-F de 1995 à 2001 puis suis passé au camion hein Isarien mon CBR 1100 XX Superblackbird qui va avoir 11 ans.
Heu! un 900 hornet qui pousse autant que le cbr 1100 XX en full là Isarien autant comparer une renault 4 avec une porshe 911 soyons sérieux il y a un monde entre ces 2 motos.
La CBR est très rapide même dans les routes sinueuses car le chassis est vraiment bien, le freinage super une fois que l'on c'est habitué au dual cbs car l'erreur n'est pas permise avec ce systeme, dans les courbes pas de rattrapage possibles avec le frein arrière si un peut trop optimiste.
Maintenant faut pas croire que l'on peut suivre une r1 ou équivalent sur route sinueuse, la garde au sol le permet pas est au bout d'un moment on commence à sentir son poids.
Son gros avantage c'est son moteur qui en full est plein partout après c'est linaire on aime ou pas mais sa pousse sans fin un régale.
Allez quelque photo du camion qui malgré ses 11 ans est comme neuve
Oui,le 1100 cbr est une moto réellement puissante (170cv,non?),et beaucoup trop physique pour un gringalet comme moi.
Mon "ex" collègue qui avait une,etait un peu comme le gamin qui achete la vmax dans le Joebarteam,toujours blanc en descendant !
C'est pour ça que je garde mon TW...
Blague a part,dès que les économies le permetront,un FZ8 arrivera dans mon sous-sol.
Bonne route a tous,meme si il fais frais !
Giledition belle moto, photo prises il y a 11 ans avoue 25.000 et comme neuve!
Guillaume tu as le permis gros cul?
Non,pas encore.
Mais ça empêche d'essayer...
Non maintenant elle dépasse les 32000 km est toujours dans le même état, même les échappements sont d'origines après 11 ans est brille comme au premier jours, j'avoue c'est vraiment chiant pour les garder nickel heureusement il ne pleut que rarement en Algarve.
Elle fait 165 CV et si ce n'est pas une moto pour débutant elle se conduit très bien et facilement, ensuite c'est vrai que les premières sorties avec " ça pousse cette meule et on se demande si c'est pas un peut le diable que l'on a entre les jambes en tous cas bien blanc en descendant comme pierrot la fouine "
Le yamaha FZ8, je l'ai vu au salon il est jolie maintenant moi le problème des roadsters c'est le nettoyage pfou ça doit donner trop de travail.
Comme ma Passat ton Cbr est en bas au chaud?
Ok
Oui le veinard lol
Moi je commence à baver soit sur un tuono V2 ou une K1200r !!!!
A méditer
C est la 1 ère fous que je reste aussi longtemps sans moto
Miror cuivre et huile de coude pour les pots
Je me disais aussi que ca ressemblais au tougal sur les photos.
Pour le FZ8,il y en avait un bleu/noir au salon la semaine derniere,miam...
Pour le touno vs k1200r,ce sont des motos bien differentes.
Mais Aprilia a un sav catastrophique ce qui freine serieusement l'achat de ces tres belles motos.
Salut, alors pour moi aussi la moto est une grande passion, j'ai commencé très tôt sur les 50Cm3, j'ai participé à plusieurs manches du championnat de France de 50cm3 sur MBK X-Power puis Peugeot XR6.
Ensuite par le biais de mon ancien métier j'ai pu conduire à peu près toutes les Kawasaki existantes sur route ou sur piste.
Avec mon second métier j'ai ensuite pu conduire pas mal de bécane en passant par toute les marques et tous les styles (Yamaha 250TTR, 400WRF, 660XTX, Diversion, 900TDM, 1300FJR, BMW 650GS, 1150RT, 1200RT, etc...)
Bref une multitude de moto et une multitude de kilomètre par an!!!
Je n'ai possédé pourtant que deux motos perso, un 650 Bandit et mon actuelle, une basique aussi!
En effet c'est un modeste 500 CB de 1998, il totalise à ce jour 35000km, mais à subi des modifications à a peu près tous les niveaux, visible, ou non
Voici les photos:
Et une petite vidéo au virage d'Indianapolis toujours sur le circuit du Mans
passionne comme toi depuis mon plus jeune age : scooter dt125 et pas mal de gros cubes !!!!!
@ Nasty,si ce n'est pas indiscret,pourquoi un CB500 si tu as eu l'occasion d'en essayer des tas ?
Dans mon cas,cela fait des années que je souhaite passer le gros cube et acheter un 600 ou plus mais à chaque fois,on a un projet plus prioritaire...
Il me reste toujours mon GasGas 125 kité 200 de trial dont je ne me sers jamais et maintenant mon TW avec lequel je roule tous les jours mais le gros cube me travaille de plus en plus !
Peut être pour ma crise de la quarantaine...
Pour répondre à ta question isarien, je roule en CB car c'est un compromis parfait pour mon utilisation, je ne dit pas que je le garderais toujours ni qu'aucunes autres moto me fais envie, mais, le CB ne consomme quasi rien, l'assurance ne coute pas chère, les modifs et l'entretien sont relativement abordable, jamais de panne, une polyvalence extraordinaire et vu que mon "budget moto" est plus faible que mon "budget auto" c'est pour moi une façon de profiter d'une moto à moindre coup
Je suis dans le meme cas que toi alors avec un budget encore plus faible !
C'est vrai que le CB500 est indestructible,a priori,certains exemplaires ont atteints les 300000 kms !
Bonjour,
Motard depuis 15 ans, j'ai eu 3 motos et toujours des bi-cylindres:
- Suzuki SV 650 S.
- Suzuki SV 1000 S.
- BMW F800S (l'actuelle).
Bien que la SV1000 marchait très bien (même trop bien surtout en full), je me suis calmé (la famille s'agrandissant) pour revenir à quelque chose de plus sage. La BM reste une moto très sympa et agréable au quotidien.
Je roule majoritairement pour aller au travail et par presque tous les temps. En ce moment, vu la région et les températures, elle est hivernée jusqu'à fevrier-mars selon les conditions.
Une petite photo:
Etienne
Je suis dans le meme cas que toi alors avec un budget encore plus faible !
C'est vrai que le CB500 est indestructible,a priori,certains exemplaires ont atteints les 300000 kms !
Pour l'histoire des 300000 je ne sais pas du tout, mais si tu cherche une moto de cylindrée moyenne sans exploser ton budget, le CB est la moto qu'il te faut, le seul hic est que bien souvent les mec se touchent un peu au niveau des prix de vente, mais en cherchant bien ça se trouve
Et oui ça se mérite un CB!
En tout cas j'ai jamais vu un CB aussi nickel en général ils sont beaucoup moins bien soignés, c'est un peu la moto utilitaire pour certains donc niveau entretient elles souffrent pas mal.
En tous cas avec elle tu en as pour ton argent et vraiment bien question fiabilité et conso.
Salut tout le monde!
Je viens de découvrir cette rubrique spéciale pour motard, du coup je me sens obligé d écrire un ptit quelque chose!!
Ça fait environ quatre ans que j ai commencé la moto, au début avec une husqvarna 610 sms de 1999 bridée et maintenant, je conduis une ktm 625 smc de 2006 en full!! C est trop beau, elle a un couple de malade!!!
Ah le LC4 et son kick à gauche... (mon tibia s'en souvient encore)
Ça me rappelle mes 16 ans,on avait un LC4 400 d'enduro,un truc de fou !
Alors en supermot,ça doit être au top !!
Il y a toujours le petit levier de décompression ?
Par contre,pourquoi en full?
Ici,il n'y a pas de bridage sur le LC4.
En fouillant sur le net,j'ai retrouvé des photos (ce ne sont pas mes photos,mais ce sont les mêmes):
Le LC4 :
Mon Gas :
Ben enfait, je sais pas comment c est chez vous, mais en suisse, avant 25 ans, on doit rouler 2 ans en 25kw (34cv) et ensuite on peut passer en full.
Ma husky était plombée et je l ai vendue pour prendre la katoche en libre.
Sinon le kick, j en ai jamais vraiment eu besoin, mais j veux bien te croire!! Et oui effectivement, ya la ptite tirette pour le décompresseur
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Motard ?