1

Sujet : Installation Kit HP 2 voies sur Passat 2001

Bonjour à vous,

Voilà sur ma passat 2001 pack sport je désirerais changer mes HP qui sont des Kit éclatés. ( suivra certainement l'autoradio et plus si affinité, là j'ai mon bommer Av gauche HS)
J'adore le son de bonne qualité. J'ai déja vu quelques poste mais ils ne répondent pas à mes questions

Premièrement je voudrais savoir si il y a un flitre d'origine entre les bommer et les tweeter . Si oui où est ils afin de l'enlever pour mettre les nouveaux.

Ensuite ça à l'air un peu la lutte. J'ai enlevé la grille et oh surprise elle est à usage unique! elle est scellé et quand on la retire les petit pions se cassent.
Et comme j'ai vu sur certains Tuto il n'y a pas de support pour monter les nouveaux HP!!! c'est incroyable cette histoire! Pour les enlever, l'idée c'est quoi? il faut les arracher?
Existe t'il des supports adaptable dans le commerce pour les nouveaux HP en 165mm ou faut il obligatoirement les fabriquer soit même? Dans tous les cas il faut le mastiquer sur la porte, il n'y a pas possibilité de le visser?

C'est la même misère pour changer les tweeter? ( j'ai pas encore regardé) Il y a une astuce pour virer le montant de parbrise?
il est vrai que je suis un peu perdu, sur mes précédentes voitures on dévissait l'ancien HP on revissait l'ancien et c'était tout.

Je suis preneur de toute infos utiles, profondeur maximun du HP, expérience.

Meuh non c'est pas la panique ;-)

Merci de votre aides

2

Re : Installation Kit HP 2 voies sur Passat 2001

j'ai la meme finition et je trouve ça honteux qu'il n'y ait pas tous les HP.

3

Voici un tuto que j ai fais.
wink
Tuto pour les enceintes avant.

I am an Angel but I can't Fly............

4 Dernière modification par Dad (20/10/2008 21:07:59)

Je te remercie Mtworld!

Mais c'est a ce Tuto en particulier dont je faisais référence.
Et du coup mes questions tiennent toujours à savoir pour l'emplacement du filtre d'origine, l'installation des nouveaux tweeter, les boomers d'origine, il faut les arracher?  exsite t'il des supports d'enceintes déjà fait? Dans le cas d'un nouveau support il ne peut être que mastiqué?. Je sais qu'il existe des boomers extra plat pour se passer de support, il y a t'il une référence que vous avez en tête?

Oui, oui je sais ça fait dix milles questions ;-)

5

Bon ça avance!
J'ai trouvé ça: http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_P … NS-LE.html

Support de HP avant et arrière, cool!
J'ai aucun outils chez moi pour me faire les supports moi même.

Bon reste cette question de tweeter, Mtworld tu as virés ceux d'origines toi?
Bon il me reste plus qu'a trouver mon bonheur en HP budjet environ 300 euros pour les 2 paires.
Un peu plus tard on changeras le poste et ensuite....on verra.

6

Pour les tweeter c est ceux du kit eclate davis acoustic.
Pour les changer il faut enlever la cache. A l interieur du cache tu trouves une mousse ou le tweeter est moulé. tu peux facilement enlever le tweeter et mettre le nouveaux dans la mousse, moi je l ai collé. ensuite tu dois ebavuré un peu l interieur du support et ensuite tu remonte le tout.
Pour le filtre moi il est dans le coffre, sinon il y a largement de la place dans la porte, il faut simplement faire attention a la vitre quand elle descend.

I am an Angel but I can't Fly............