Sujet : Installation Kit HP 2 voies sur Passat 2001
Bonjour à vous,
Voilà sur ma passat 2001 pack sport je désirerais changer mes HP qui sont des Kit éclatés. ( suivra certainement l'autoradio et plus si affinité, là j'ai mon bommer Av gauche HS)
J'adore le son de bonne qualité. J'ai déja vu quelques poste mais ils ne répondent pas à mes questions
Premièrement je voudrais savoir si il y a un flitre d'origine entre les bommer et les tweeter . Si oui où est ils afin de l'enlever pour mettre les nouveaux.
Ensuite ça à l'air un peu la lutte. J'ai enlevé la grille et oh surprise elle est à usage unique! elle est scellé et quand on la retire les petit pions se cassent.
Et comme j'ai vu sur certains Tuto il n'y a pas de support pour monter les nouveaux HP!!! c'est incroyable cette histoire! Pour les enlever, l'idée c'est quoi? il faut les arracher?
Existe t'il des supports adaptable dans le commerce pour les nouveaux HP en 165mm ou faut il obligatoirement les fabriquer soit même? Dans tous les cas il faut le mastiquer sur la porte, il n'y a pas possibilité de le visser?
C'est la même misère pour changer les tweeter? ( j'ai pas encore regardé) Il y a une astuce pour virer le montant de parbrise?
il est vrai que je suis un peu perdu, sur mes précédentes voitures on dévissait l'ancien HP on revissait l'ancien et c'était tout.
Je suis preneur de toute infos utiles, profondeur maximun du HP, expérience.
Meuh non c'est pas la panique ;-)
Merci de votre aides