Sujet : Rétroviseurs avec clignotants integrés (Passat 3b - 3bg)
bsr a tous, je me demandais si il y avait une possibilitée d'adapté des retros de model 2004 (ceux qui les clignos integrés) sur mon model 2001.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Rétroviseurs avec clignotants integrés (Passat 3b - 3bg)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bsr a tous, je me demandais si il y avait une possibilitée d'adapté des retros de model 2004 (ceux qui les clignos integrés) sur mon model 2001.
[hello] Kris.
Et que fais-tu des rappels de clignotants situés sur la carrosserie ?
je trouve tres joli les clignos dans les retros et jaimerais bien en mettre sur la mienne.
je trouve tres joli les clignos dans les retros et jaimerais bien en mettre sur la mienne.
Ok, c'est plus joli, mais tu n'as pas répondu à ma question...
[hello] Kris.
Et que fais-tu des rappels de clignotants situés sur la carrosserie ?
Il est toujours possible de les supprimés en faisant appel à un bon carrossier.
kris a écrit:je trouve tres joli les clignos dans les retros et jaimerais bien en mettre sur la mienne.
Ok, c'est plus joli, mais tu n'as pas répondu à ma question...
si je les ais.mais j'aimerais ajouté les retros.
bonjours a tous voila j'ai une passat tdi 130 de 2001 et je voulait savoir si on peut changer les retroviseur d'origine par des retroviseur avec clinogtant integré si oui comment les brancher j ai attend vos reponse merci a tous
Message déplacé par modérateur.
oui faut acheter ceux de passat de 2004 et c'est tout8)8)8)
bonjour a tous je suis interéssé a mettre des retro avec clinogtant sur ma passat de 2001 il faut faire comment pour les brancher au retro il faut les baranche avec ceux des alies
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Rétroviseurs avec clignotants integrés (Passat 3b - 3bg)