1

Sujet : Comment connaitre la finition d'une passat année 2004 ?

bonsoir et excusé ma question peut etre bete:
j'ai acheté une passat de septembre 2004.
la personne qui me la vendu m'a dit que c'est une passat 1.9 tdi 130 business line.
mais rien de cela ne se trouve sur la carte grise ni sur le c. technique.au moment de l'assuée on ma demandé la reference exact.comment faire pour savoir si c'est une  1.9 tdi 130 businessline ou pas?
j'ai appelé volkwagen mais il m'a dit qu'il ne sait pas.
merci de votre aide

Département : 59
Modèle : VW Passat V 19.TDI 130 Business Line berline)
Options : peinture gris métalisée,Couleurs : gris
Date de mise en circulation : 28/09/2004
Date d'achat :17/10/2008

2

Re : Comment connaitre la finition d'une passat année 2004 ?

Regarde dans ton topic de présentation, ici : tu as déjà un début de réponse de la part de pierre33.

PS : je déplace dans la rubrique finition.

3

j'ai oublié de l'indiqué dans l'enoncéson identification de la passat:WVWZZZ3BZ5P024077

Département : 59
Modèle : VW Passat V 19.TDI 130 Business Line berline)
Options : peinture gris métalisée,Couleurs : gris
Date de mise en circulation : 28/09/2004
Date d'achat :17/10/2008

4

Si VW le sait pas c'est un comble...
Tu as deja un debut de réponse par moi wink, mais normalement avec la CG, VW te donne le type exact !!
Tu as aussi une étiquette dans ton carnet d'entretien et/ou dans le bac de roue de secours avec plein de références, les options etc etc etc

5 Dernière modification par Chris (21/10/2008 21:25:48)

Je ne comprends vraiment pas que vous ne demandiez jamais le certificat de conformité quand vous achetez une auto.

Pour le type exact, c'est écrit sur l'étiquette se trouvant dans l'emplacement roue de secours ou sur le carnet d'entretien.

2ème ligne,  mais il suffit d'aller voir le sujet se trouvant dans la rubrique technique "comment lire la plaque de sa voiture", tout y est indiqué".

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=539

6

En effet, le certificat de conformité DOIT toujours faire partie des papiers de vente d'un véhicule. Quel qu'il soit. Tout est marqué dessus ...