Sujet : Réservoir d'une W8
depuis que j'ai cette voiture ....depuis 50000 kms .....en faisant le plein je mets en général 67l à 71 l max et pourtant l'OBD indique 30à 40 kms restants ; après avoir trouvé une doc bien fournie sur un forum allemand ( forumw8.de) je suis convaincu d'avoir un réservoir principal de 60l et un de réserve de 20l avec une pompe électrique qui fait passer de la réserve au réservoir principal ; en arrivant ce soir à la station l'ordi de bord indiquait 0 km , je me suis donc dit que là je devrais mettre le max ...à 68l le pistolet s'est coupé , mais j'ai remarqué qu'en y allant doucement (personne derrière moi à attendre ) je pouvait encore monter très doucement et avec un très faible débit jusqu'à 76l ( presque du goute à goute) avant que l'essence ait tendance à sortir par le petit trou du trop plein sous l'entrée ; les autres possesseurs de w8 ont-ils le même problème ? c'est à dire cette lenteur pour mettre les 10 ou 15 derniers litres ? si une autre voiture avait attendu derrière moi , son conducteur m'aurait sûrement fait la peau