Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
J'suis po un manouche!
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J'suis po un manouche!
loin de moi une pensée comme ça, mais comme je sais que tu aime bien ta disqueuse
Ouaip, mais j'aime bien aussi la truelle (j'suis po un Portugais! ) alors le barbecue ok, mais en dur!
appel pour l'inauguration
Sinon t'as eu mon texto?
Yes, ça devrait le faire si il ne pleut pas et que je ne suis pas appelé d'astreinte au boulot( et oui, j'ai appris ça aujourd'hui...)...
tu as encore le train AR de ton break ? et le hayon ?
parce que c'est vrai que l'idée de remorque qui fait barbeuk est sympa : D
puis tu as de la place
Je n'ai plus le train arrière mais j'ai le hayon... à débarrasser avant mise à la féraille...
Je viens de voire la pauvre Passat Variant
I'm choking....
C'est clair que ça change... C'est la vie!
Voici quelques photos prises pendant le meeting...
Ça y est, elle fait officiellement partie du clan!!
L'arrière et son pare choc tout moche et ses jantes qui demande à ressortir d'avantage des passages de roue!
...Puis il y a le "Après-meeting" ou "Tiens, si je faisais un rapide shooting de nuit à l'improviste??"
La marque de référence...
...Et de loin ma préférée de ce soir...
voili voilou!
bon courage pour la peinture des rétros !
Courage? ça devrait aller Merci!
Jamais deux sans trois...
Nan mais c'est fini, oui?
Jamais deux sans trois...
je t'assure il ne va pas faire le rétro interieur .. hein Bab' ?
Non non, il reste d'origine, celui-là!
ah mirde tu les as déjà fait en fait ???
quel boulet je suis !!!
Normal que tu n aies pas "suivi" ! 128 pages comme meme...
Drk
Moi je pensais plutot que ton v6 resterais OEM! Bab
Et tes belles jantes en 18p?
Bah c'est du quasi OEM! en fait c'est surtout par rapport au temps et aux finances, que je la désOEMise ou pas...
Allez voilà la nouvelle... Je n'ai mis que des miniatures pour ne pas choquer l'opinion!Cliquez sur els photos si vous osez vouloir voir la bête en plus gros!
Je vous rassure, je n'aime pas ce qu'elle est actuellement, mais c'est déjà en train de changer...
Donc pour rappel :
Golf 1 1.5 GLS cabriolet, boite automatique
Date de PMC : 15/10/79 Pour info, la golf Cab' est sorti début mars 79Sont déjà changé ou remis d'origine :
- Le pare choc avant de GLS avec liseret chromé et lave phare
- La barrette de calandre qui a dégagé
- Les joncs de vitre sont redevenu couleur inox poli et non plus noir mat
- Le couvre capote bordeaux à viréSont en commande :
- Monogrammes VW et GOLF GLS
- Calandre GLS avec liseret chromé
- Compteur GLS obus
- Volant Wolfburg
- Couvre capote crèmeEn cours de négo :
- Pare choc arrière GLS
- Baguettes de tour de caisse chromé d'originele but étant de la rendre conforme à ce qu'elle devrait être, c'est à dire : ça
Allez, courage, on suit cela de très près .... de vraiment très près vu que tu as mis des photos miniatures.
Pense que la clientèle passat est une population vieillissante et donc on a tous des doubles foyers aux yeux
Clique sur les photo pour ne plus qu'elles soient miniature!
Tiens je récupère mes jantes samedi! Les mêmes que sur la rouge en photo
Pour ce qui est de la Golf, elle est actuellement dépouillée pour mettre à jour tous les points de rouille et les traiter.
Rustoll, Blakson anti-gravillon en pot et en cartouche, pistolet à air comprimé pour cartouche, bref, tout ça est acheté et dans la grange!!
Pour la remise en conformité, j'ai déjà
- Les 2 pare choc GLS
- Le compteur obus
- Un kit complet de serrures + neiman avec la même clé
- Un volant Wolfburg
- Une capote + armature
- Un couvre capote beige
- Un jeu de baguettes de tour de caisse noir + chrome
- Une calandre 2 phares chrome avec insigne
et j'en oublie!
Sont en commande ou arrivent d'ici peu:
- 4 jantes alu d'origine
- Moquette d'origine beige
- Manivelles de vitre avec cerclage chrome d'origine
- Baguettes de bas de caisse chrome
- caches goulottes
- Vérins de capote.
Me manquent :
- Un insigne latéral Karmann (facile à trouver, mais moins à prix raisonnable et en bon état)
- Un tableau de bord première génération marron (très dure à trouver ou hors de prix)
- Une oreille de calandre coté conducteur (j'attends que la bonne occas se présente)
- 4 garnitures de porte non percée pour les haut-parleurs (introuvables!)
- Une console centrale marron (j'en ai vu mais les prix ne me conviennent pas)
- 2 bourrelets de porte marron (introuvables)
Voilà!
nice la one
j’avais la même a 2 jours prés 17/10/1979 en GLS 1,5 boite auto mais toute d'origine grise int. skaï noir , revendu a un très très bon pote qui la fait refaire entièrement
aujourd’ hui je regrette un peux car je la trouvé superbe avec son intérieur assez rare
la tienne le skaï havane et tout simplement magnifique
Merci! Quand elle aura une belle peinture Rouge Indiana Métal, là elle sera au top!
Elle doit être sympa, ton ex-tienne! Si tu as des photos, n'hésites pas!
Montage ce soir d'un kit d'admission BMC CDA carbone, que j'avais commandé via Tof77... pour le VR5!
Monté non sans mal car quelques modifs pour l'adapter proprement sur le V6, ce qui m'a obligé à usiter de l'un de mes outils préféré, la disqueuse, pour modifier un tout petit peu l'entrée du filtre.
Bref c'est monté, mais je vais peaufiner.
Sinon pour les premières impressions :
Déjà : Pas de défaut sur le porte instrument, la voiture à démarré comme toujours, ne broute pas, le ralenti est toujours stable à un tout petit peu plus de 600 trs/min.
Accélération au point mort : Moins de temps de réponse, montée en régime plus franche, petit bruit d'aspiration rigolo, d'une fraction de seconde au début de l'accélération.
Essai sur route. je ne parle pas de la première car je ne la pousse jamais (respect de la boite, du pont, des pneus, des soupapes, etc...) Seconde / troisième / 4ème : Montée en régime plus franche. 5ème calé à 2000 trs/min : reprise accélération plus présente, moins de "creux" à bas régime.
Au dessus de 3000 trs/min : le V6 se fait d'avantage entendre et se montre plus chantant.
Point de vue conso, je n'en sais rien encore surtout que l'essai de ce soir n'étais pas en utilisation normale.
A titre de repère : pour un trajet de 30km (de chez moi à mon travail, et vice versa) hors agglomération à allure modérée, je suis à 9.5 environ habituellement.
Facteur qui peut jouer légèrement, je suis passé du 205/55/R16 ou 225/45/R17...
A suivre avec photo
Petit retour sur le CDA concernant la conso.
Pas loin de 80km parcourus aujourd'hui, et conso inchangée. Aussi bien avec le CDA qu'avec les jantes en 17.
Photo?
Et voici où rentre l'air frais désormais
Au passage, petite photo avec les RS4 en 17" (monte transitoire avant que j'installe mes replica BBS en 18") Et surtout... Lavée!
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