Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Allez plus sérieusement, je préfère celui de...
Droite !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Droite !
Et pourquoi pas que tu créées un sondage pour voir plus facilement les avis(la décision finale te revenant évidemment)?
Droite !
quoi!
Bah quoi, j'aime l'esprit de contradiction...
Gauche !!!
Photos de la 35i attelée dans la journée!
Greg, je ne sais ,pas pourquoi mais je suis quasiment sûr que tu l'a déjà aperçu en passant devant la maison!
Bah je connais seulement celle qui a servie à stocker le break vert...
Et puis dans ta cours il y a tellement de chose qu' on voit pas tout en passant, il faut s' arrêter pour bien voir; et lorsque je le fais et que je m' approche du portail, il y a une grosse bête pleine de poils qui m' attaque à coups de langue !
C'est déjà les élections !?
Vous votez ?
Sinon, tu peux aussi faire un mix: double sorties carrées !
-Si tu veux être fidèle à VW c'est plutôt double sortie rondes ...
-Si tu veux être fidèle à toi-même (je sais que tu préfères quand c'est différent du plus grand nombre, c'est pour ça que t'as une 3BG rouge colorado ! ), c'est sortie simple oblongue ...
ou tout simplement mettre une de chaque comme ca tout le monde est content...
Allez voici 2 photos. la première avec NéoVW que je remercie encore pour le coup de main
En fait, c'est une remorque que j'ai récupéré HS. Le moyeux gauche avait cassé, du coup la remorque a trainé sur le châssis sur une centaine de mètres... Coup de bol, les moyeux là dessus sont des modèles de... Golf 1! (que j'avais en stock, biensûr! )
Il reste encore des séquelles que je rattraperai en temps voulu...
Un coup de barbouille, et elle sera comme neuve!
J'essayerai de trouver un moment pour prendre une photo de l'attelage au complet de profil! la grande classe!
Pour les sorties, il y a un critère de sélection important : Je veux que mes sorties soient biseautées pour suivre l'arrondi du pare choc arrière. Pour le moment, en universel inox, dans les mesures que je veux, il n'y a que les oblongues qui sont biseautées...
Des pains de glace, des binouzes çà fera un bon frigo pour les rassemblements !!!
La vache ! Tu vas mettre quoi dedans? Ta mob rouge?
Je pourrais! Non mais ne serait-ce que du placo, ça rentre pile poil!
t' as combien de long?
2.20m mais en diagonal du coup j'ai un peu plus. J'ai essayé! je n'en mets pas 40 non plus!
Arfff pas assez longue mon fils !
Va voir ma garconnière sur facebook, il y a la photo d' un attelage au 1/18e qui te plairait bcp au 1/1e
Le plateau avec la BM blanche dessus? j'ai rien vu d'autre....
Non, je parle de cela !
Avec un lien, c'est mieux!
Non, je parle de cela !
Essaye encore...
Bah merde je suis plus foutu de mettre une photo...
Je crois que l'hébergeur FP déconne... Passe par un hébergeur externe!
Je suis une quiche, je sais pas faire...
Dernière tentative.
IMG_3448.JPG 219.98 kb, jamais téléchargé.
IMG_3451.JPG 281.43 kb, jamais téléchargé
où sont passées les lignes qu' on devait copier ???
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977