Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
j'adore bab l'éponge !
pour info l'escargot de bob l'eponge s'appel gary
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'adore bab l'éponge !
pour info l'escargot de bob l'eponge s'appel gary
ça te va bien, j'avoue...
avec un peu de retard , je m'associe à tous pour te souhaiter un bon anniversaire
Maintenant que tes 30 ans sont... déjà loin... Je te souhaite encore un bon anniversaire !!!
Et je m'ajoute également!!
Bon anniversaire!
Bon anniversaire Père foura ,
bon t'as canne tu l'as veux de qu'elle couleur, précise aussi la longueur ça serait dommage de devoir la changer hé hé...
Merci à vous, les amis! ça fait plaisir!
Giledition : Pour la canne, on va attendre encore un peu, ok?
et oui un très bon annif l amis
Merci l'ami!
Tu vieillis mon brave vadim
Bon annif en retard comme beaucoup.
Et oui, et ce chaque jour, comme tout le monde!
Merci mon ami!
En ce qui concerne la 3B :
- Courroies arrivées aujourd'hui-même.
- Achat de produits de beauté pour gommer quelques imperfections esthétiques de cette dame de bientôt 14 ans tout de même!...
Je teste les produits de chez Leclerc (peinture, vernis, mastic, cales à mastiquer et pâte à polir, apprêt et apprêt de charge) je ferai un photo-reportage en donnant un avis objectif sur ces produits...
.
Bon, j'ai attendu que tout le monde ait fini de souhaiter un très bon anniversaire à notre très vieux Vadim .... pour à mon tour de te le souhaiter ... mais de façon plus amicale.
Bon anniversaire pépé.
.
Pépé? Nan mais oh!!!
Merci David!
Aujourd'hui sur la 3B:
- Passage au contrôle technique haut la main (3 petits défauts dont un que j'aurai pu éviter : Batterie mal fixée...), en vue du changement de carte grise demain...! -> 57€
- Commande des joints chez VW (je ne me rappelais plus que c'était aussi beau, dans un concession, tellement ça fait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds...) -> 17€45
- Changement de l'autoradio : J'ai remis un LG (bof mais ça ira bien puis il a une sortie USB...) qu'il y avait dans la 35i quand je l'ai acheté.
ça va bien avec, non?
Donc demain, carte grise...
C'est jolie et propre, ça rend super bien avec les couleurs bleues et rouges comme le reste de l’ambiance de la voiture
Ça respire l'harmonie, le bien être dans cette voiture
Voilà c'est beaucoup pour ça que j'ai mis celui-ci. je perds en qualité de son (j'avais posé un Alpine avant, éclairage vert seulement...) mais je gagne en esthétique, en accord, comme tu le dis, avec le reste de l'éclairage!
on dirait que la voiture sort de concession , l'intérieur est nikel
Effet d'optique! Elle est dégueu. Enfin l'interieur est nickel, mais elle est crade, quoi! Vu le temps qu'on a en ce moment, ça reste comme ça...
Pépé? Nan mais oh!!!
Merci David!
oh Oh OH ... un peu de respect pour ton vieux pote Cabbiste, qui est bien plus vieux que toi, mon pépé.
Va falloir quand même que tu me respectes en baissant les yeux quand tu me parles et surtout que tu envisages sérieusement avec ton jeu âge de pépé de me vouvoyer.
Il y a des limites à ne pas dépasser ! ! !
Sinon, cela va sévir !
Ne t’énerve pas, Papy, c'est pas bon pour ta tension!
Elle a l'air propre encore celle ci comment tu fais ? tu arrive tjrs a trouver des occases de fou a ce que j'ai pu voir !! si j'avais cette chance dis donc
Merci pour le poste mais il marchais bien qd je l'avais , et le son etais pas si degeu que ca Hate de voir la suite
Le son n'est pas dégueu mais comparé à l'Alpine, ça reste quand même un bon cran en dessous. Et je capte moins bien... Mais il est joli!
Pour les occas', ouaip disons que ce sont des coup de chance, et... je suis toujours fourré sur Leboncoin!
tiens j ai vu ca pur toi :
http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d … 15105.html
a+
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977