Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
le antes sont en 14 ou 15p ?
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
si ma mémoire est bonne c'est du 12" mais Bab nous confirmera ça!!!
pose moi ça sur un parking.
tu la lave a l'essence, et tu la sèche au briquet ! mdr
moi ca me laisse reveur une petite young comme ca avec l'historique, t'as bien de la chance Bab
Si elle te gêne, j'ai de la place dans mon garage
Merci!
Alors si c'est pour les jantes de l'Audi, c'est du 14", si c'est pour les jantes de la Fiesta, c'est du 12".
Tibo, si ça te branche la Fiesta, on peut en causer... Moi ça me saoule de l'avoir chez moi mais je ne veux pas qu'elle parte à la benne ou en pièces...
Nono, bah tu sais quoi? perso, je trouve que ça a au moins autant de charme qu'une One, c'est moins rependu, tu n'achètes pas les pièces au prix de la voiture... nan sérieux si je n'avais pas 40 caisses à la maison, ça me botterai bien!
Récupération de l'Audi prévue pour le 1er septembre... Il était temps!
A côté de ça, je vais enfin pouvoir m'occuper de réparer la 3B break! ... Il était temps, là aussi! M'enfin j'suis pas si pressé, parce que plus ça va, plus j'aime ma 35i... Je vais la regretter, celle là... Il reste une solution proposée par madame (oui oui!) où ça serait elle qui prendrait la 3B break (après la vente de la Polo) et moi je reste avec mon char d'assaut blanc... j'aime cette option!
T'as combien de voitures à la maison ? Nous en en ai à 6 lol. L'année dernière il devait y avoir 8 ou 9 voitures dans le jardin entre les notres , la 405 MI16 d'un copain que j'avais en réparation et la voiture d'astreinte.
Actuellement en comptant les épaves et les donneuses, j'en suis à 9
en roulable et assurées : 5 (Polo 9N3, Passat 35i, Passat 3B break, Passat 3BG V6 et Passat B1)
1 épave ( Audi 100)
1 en attente de réno (Golf 1 cab)
2 donneuses (Golf 1 cab et Passat 3B 1.8T)
Et bientôt l'Audi coupé GT qui fait monter le palmarès à 10, voir même la Fiesta MK1 que je doit récupérer... soit 11... Gloups!
Mais j'espère en virer au moins une d'ici là, voir 2...
Au final, si je peux "stagner" à 5 ou 6, ça serait amplement suffisant...
Récupération de l'Audi prévue pour le 1er septembre... Il était temps!
A côté de ça, je vais enfin pouvoir m'occuper de réparer la 3B break! ... Il était temps, là aussi! M'enfin j'suis pas si pressé, parce que plus ça va, plus j'aime ma 35i... Je vais la regretter, celle là... Il reste une solution proposée par madame (oui oui!) où ça serait elle qui prendrait la 3B break (après la vente de la Polo) et moi je reste avec mon char d'assaut blanc... j'aime cette option!
je vois que Madame a de bonnes idées
N'est ce pas!
Des fois, faut écouter les femmes.....
Salut bab, super l Audi coupé GT , j ai failli en acheter une il y a quelque année mais une quarto ....
Ici je vais m occuper de la b1pour la rapatrier dans mon beau pays froid et humide ...
J ai le garage dans quelques jours.... À suivre.....
Et qui va avoir le privilège de voir ce beau Coupé GT de près, et même de très près, fin août ?
Pas toi vu que je vais la chercher le week-end qui suit!
Tu verras juste le bel intérieur que je vais chercher le week end d'avant grâce à Pitchounet!
Je prends le train en marche ici aussi, et tu est toujours aussi grave toi !
Une fiesta 1, mouais...,avec un moteur de focus RS 5 cylindres pour jouer sur l'autoroute, ok sinon beurk........
La Fiesta va partir chez un passionné du modèle.
Je me suis inscrit sur un forum consacré spécialement à la Fiesta MK1 et au final, j'ai proposé un échange contre des spécialités locales du la personne qui désirerait avoir la voiture...
Je préfère ça que de la voir partir à la benne ou en pièce ou en caisse de stock car... Du coup, elle va avoir une bonne resto et elle le vaut bien...
A côté de ça, je prépare le terrain pour l'accueil de l'Audi, le 1er septembre, et, grâce à Pitchounet que je remercie encore, j'ai récupéré un intérieur nickel, identique à l'origine, des panneaux de porte, une plage arrière et un pare-choc arrière!
comme quoi c'est bien utile un break
comme dirait l 'autre , a charge de revanche ....
bien joué pour la fiesta
La Passat break est une voiture très polyvalente. Voici quelle a été sa dernière fonction : éteindre le linge!
... En l'occurence, la moquette que j'ai récupéré pour l'Audi, toute propre, karcherisée avec les produits qui vont bien, et désormais comme neuve... (et sèche depuis)
Les modos devrai censurer ces photos oú certains maltraitent les passât
Vivement hâte devoir cette Audi fin oct au Buffalo
Maltraitent... Roooo mais elle a eu le droit à son lavage après ça!
Salut bab et les photos de la GT????
Mais pas bien pour la 35i j espère que tu n'infliges pas ca à ma future mami ...
L'Audi arrive finalement demain soir ou lundi matin suivant notre état de fatigue sur la route! Quant à la future B1 belge, elle attends patiemment que je m'occupe d'elle, et en attendant, je la prépare psychologiquement aux routes Belges, aux plaques belges... Enfin à la Belgique, quoi! Va falloir que je relance VW France en tout cas, ils ont du m'oublier...
Tu ne m'aurais pas oublié également ? lol
Juste de poster car le tout est dans la boite prêt à être envoyé...
Ces derniers temps c'est un peu ma spécialité de faire trainer les choses... je suis désolé! promis je me fou un coup de pied au c**!
Petite photo de la nouvelle, prise hier sur le chemin du retour qui s'est passé sans encombre... Sauf au moment du départ ou la dame a été un peu capricieuse... Mais le long trajet lui a fait du bien...
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977