Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Trop belle . Vivement que tu ouvre un sujet dans autres vag.
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 193 194 195 196 197 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Trop belle . Vivement que tu ouvre un sujet dans autres vag.
J ai hâte de la voire en vrai ..... Hummmmm
Il y a quand même du taf dessus. Plus que sur la B1 quand je l'ai eu, mais bon, comme on dit, on n'a rien sans rien... Mais je vous ferai une présentation détaillée, promis!
Hé hé...
Voici les Borbet type A en 7.5 x 16 ET20 qui étaient sur l'Audi en plus de celles d'origine... Je voulais les vendre au début mais finalement comme je risque de garder la 35i, je les vois bien dessus...
moi j'adore les type A, mais avec des caches plat
C'est vrai que c'est mieux...
Cool ca Au pire elles te ramèneront un peu de sous si tu change d'avis ^^
Pour le coupé, y'a des jantes d'origine a vendre sur FB dans le groupe " jantes " en 13...
Pas besoin de jante, (surtout en 13" vu que je suis en 14" d'origine), pour le coupé... Merci!
Et Phoenix : Pour le moment j'ai autre chose à faire que dépenser mon pognon dans des caches...
une de plus dans la collection !!!
Moi sur la 35i j'aimais bien les Brocks
Ouais Vagalam! Une de plus, mais une de moins bientôt, donc je compense... Et je pense que courant 2013, je vais faire un peu de ménage par le vide...
Oui Spartan, moi aussi j'aimais bien les Brocks, mais quand je les ai vendu, j'avais dans l'optique de vendre la 35i...
apres verification dans ETKA ton coupe GT est en 4x108 alors qu la 35i et en 4x100.
les coupé CL et GL sont en 4x100 par contre
Faux, le coupé GT est un phase 1, donc en 4x100. Il passe en 4x108 lors du restylage en 1983...
Rohhh et pi de toute façon un petit coup de disqueuse/perceuse et hop vous avez l'entraxe que vous voulez
Même pas la peine!
Tiens en parlant de disqueuse, elle a tourné ce soir... L'Audi 100 que j'avais n'existe plus...
Il l a décrassée oui...
Yes, il me fallait de la place pour le coupé GT...
Absolument genial un coupé GT j ai eu la chance dans avoir un (pas longtemps 2 mois) avec kit moteur OETINGER et kit carrosserie RIEGGER venant d ALLEMAGNE mais elle n a mal fini d ailleurs près de chez toi a MONTMIRAIL .
Je connais ta region mon meilleur amis habite à GAYE lui roule en ancienne: R 16 Caramel.
Moi j ai vecu à MEAUX 40 ans .
TRES LONGUE VIE A TON GT
Gaye, c'est juste à coté de chez moi (je ne suis pas de Sézanne même, mais entre Sézanne et Anglure, si tu connais le coin, et 5 km de Gaye) et la R16, je pense l'avoir déjà vu. Il n'y doit pas y en avoir 40...
Ton coupé GT devait être vraiment sympa!
Pas de kit Riegger pour la mienne. j'ai l'opportunité d'en avoir un, mais d'un, c'est un vrai nid à humidité donc rouille, et de 2, j'opte pour une config' origine... Je souhaite aussi qu'elle aie une longue vie. D'ailleurs, en même temps que je suis sur le forum, je tente de glâner quelques pièces ci et là sur le net...
En tout cas, tu es désormais bien à Pau, je pense!
Pour PAU: vie est agreable mais ils roulent comme des dingues ( pas de radars, pas de flics ,rien, zero).
Là je suis à la recherche d une cox (avant 1974) ou un buggy LM1 ou 2.
Par contre mon pôte c est pris une biche hier sur la route de PROVINS, la 16 pas fraiche.
Aîe! On arrive encore à retrouver quelques pièces...
Sur la route de La forestière, traversée de la forêt de la Traconne, je parie...
Exact bravo il a rien pût faire :calandre,capot pas de casse mais le tout bien deformé et une bonne frayeur là il la fait debosselée changées les piéces qu ils faut et vente.Moi j y est un droit avec un sanglier et ma DS (j ai eu ma periode ancienne)près de CHATEAU THIERRY mais pas de casse.
Pages Précédent 1 … 193 194 195 196 197 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977