Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Julienz a écrit:Il est en forme, notre babibel. [dac]
J'ai hâte de voir tout ça.
+1 [dac]
+2:p
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Julienz a écrit:Il est en forme, notre babibel. [dac]
J'ai hâte de voir tout ça.
+1 [dac]
+2:p
ça viendra, ça viendra!
ça viendra, ça viendra!
De bien "belles photos d'automne" en perspective, sans aucun doute, car quand notre babibel prend un défi, il le tient !!! ;)
Pas plus belles de nombreuses photos des jolies Passat qu'il peut y avoir sur le forum!
Ah ouai quand meme
Rien que ça?!!!
waw! bon courage
et encore il en manque! [lol]
et encore il en manque! [lol]
[bravo][bravo][bravo] vas y déboule la suite babibel te connaissant cela va être encore au top [dac][dac][dac][dac]
babibel51 a écrit:ça viendra, ça viendra!
De bien "belles photos d'automne" en perspective, sans aucun doute, car quand notre babibel prend un défi, il le tient !!! ;)
Tout à fait ! [dac]
On est tous impatient de voir cela ... [hello]
Les photos sont prises, mais pas de nouvelles modifs!
Allez juste une petite de la série que je n'ai pas retenu pour le concours...
Les photos sont prises, mais pas de nouvelles modifs!
Allez juste une petite de la série que je n'ai pas retenu pour le concours...
http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_dscn5268.jpg
Salut Babibel51,
je t'imagine bien couché sur le dos pour prendre ce cliché! décidément tu as raté ta vocation d'acrobate! [lol]
@+
Juste accroupi pour celle là! [mdr]
Les couleurs de cette dernière sont superbes. [dac]
magnifique:p et si tu l'as pas retenue pour le concours ,il me tarde de voir l'heureuse elue
Eblouissement ! 8)
salut a toi !
superbe travail sur ta Passat sobre et efficace puis j'ai un peu la mm donc voila je confirme il me faut une calandre desiglé et noir!![dac] et je doit me lancé dans un "fumage"des vitres bon je vais voir dans la section tuning pour voir un peu plus ta Passat[hello]
salut a toi !
superbe travail sur ta Passat sobre et efficace puis j'ai un peu la mm donc voila je confirme il me faut une calandre desiglé et noir!![dac] et je doit me lancé dans un "fumage"des vitres bon je vais voir dans la section tuning pour voir un peu plus ta Passat[hello]
[mdr][mdr][mdr] tu te pose trop des questions satanas vas y fonce prends exemple sur babibel il fait et calcule aprés mais quand tu vois le résultat :p:p:p faut dire qu'il est vraiment habille le gars et fort sympathique en fait il transforme tout en or qui brille [bravo][bravo][bravo]
Satanas70 a écrit:salut a toi !
[mdr][mdr][mdr] tu te pose trop des questions satanas vas y fonce prends exemple sur babibel il fait et calcule aprés mais quand tu vois le résultat :p:p:p faut dire qu'il est vraiment habille le gars et fort sympathique en fait il transforme tout en or qui brille [bravo][bravo][bravo]
Merci Satanas! il me tarde de voir ta belle ainsi parée!
[mdr] [mdr] Merci mon Did' tu me flattes, là! c'est trop!
Merci à vous, les amis!
Allez du coup, je ne peux m'empêcher de vous en présenter une autre, non retenue... Mais avec d'avantage de... recherche!
FP for ever
Ou es ce que tu vas chercher des idees comme ca?
Dans ma tête!
Dans ma tête!
sans deconner !:D
De très beaux clichés, Babibel ... [bravo]
il fallait y penser [bravo] [bravo] [bravo] et cela fait une tres belle photo
Merciiiii!!! la prochaine, vous la verrez le 22 au soir!
superbe tes idée photos faudra voir au printemps pour se faire un shooting de nos 2 belle maintenant que mon coffre et peint
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977