Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Oui oui, ça je sais... Mais pour du nickel nickel, le mieux, c'est le Diag...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui oui, ça je sais... Mais pour du nickel nickel, le mieux, c'est le Diag...
Garde espoir, il n'y a pas de raison
On te soutien moralement Bab!!!
Si seulement je pouvais t'aider...
est que tu as elsawin? ca sert aussi a diagnostiquer les pannes.
un coup de vag com serai mieux c'est sur.
courage
A mince. Mais tkt tu trouvera.
Oméga break is a Big bouze!
A6 break pas mal ;-) mdr
Normalement, tout est bien au bon repère mais tu peux faire varier le calage de la pompe d'environ une dent en desserrant le corps et en le tournant à droite ou à gauche. Et pour bien caler, normalement, il faut le VAGcom...
A mon avis,tu est sur la bonne piste car depuis le remplacement de la distribution sur ma 406 1,9 TD,elle à parfois du mal à démarrer et fume un peu blanc/gris quand enfin elle démarre...
A ce moment là le ralenti est instable pendant 10/15 s et après il se cale bien et l'auto ne fume plus...
Je vais la ramener chez Peug bientôt je pense,il va falloir qu'ils m'expliquent...
Je n'ai pas Elsawin, j'ai un logiciel craqué du Vagcom que je n'ai jamais réussi à ouvrir, et j'ai un câble qui traine quelque part où ma femme l'a rangé. Justement, le soucis il est là, c'est qu'elle l'a rangé...
Mecanoyo : Pour le moment, je reporte la vente de la rouge, surtout parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper (quelques frais à faire dessus)
Gary : C'est très bien, une Omega...
Bon et puis avant que je pète mon boulard à vouloir vendre la 3B, j'avais fait une commande qui vient d'arriver c e jour (rapide, le gars! j'ai commandé ça jeudi dernier...)
6000k, 55w en D2S (rupture de stock sur les 35w)
D2S? Koica?
D2S? Koica?
ampoules xénon pour feux d'origine
Le calage au vagcom sera plus précis, mais si ta distri est bien calée, ca démarre quand même. Tu affine avec vagcom c'est tout. Ca n’empêche pas (normalement) de démarrer.
je le meme kit HID sur la mienne
tu n'avais pas des feux xenon complet??
sur la 3BG, oui. Et j'avais retrouvé des xénon OEM pour la 3B mais sans les ampoules ni les ballasts.
Pour en revenir à la 3B, je re-re-revérifié mon calage, j'ai tourné la pompe pendant que ma femme actionnait le démarreur, elle n'a jamais démarré.
Le gasoil pisse bien en sortie de tuyaux d'injecteur, mais quand je démonte les injecteurs, ils sont tout secs. Pas de gasoil qui sort. J'ai vérifié tous mes fusibles, changé tous les relais en rapport avec le moteur, là je sèche de nouveau... On m'a parlé du capteur PMH... Mais elle démarre nickel au Start Pilot, et tient un ralenti propre, sans fumer, tant que j'en injecte. Donc c'est bien un soucis d'alimentation de gasoil aux injecteurs, mais où?? Je commence à songer à un calculateur HS...
J'VEUX UN VAGCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM sivouplé...
En parallèle, je guette les annonces sur Leboncoin, mais en restant sur des 3B ou 3BG break (à cause de mon stock de pièces de secours au cas où...)
Ah oui! je rajoute que j'ai la climatronic qui se met à clignoter avec tous les cristaux liquides qui s'allument, et ce l'espace de quelques secondes seulement... Une piste?
j ai eu le meme soucis que toi, j ai charger la clim en gaz, et ça le fait plus
visiblement c est un defaut en cas de manque de gaz
OK merci pour ça...
Bon bah maintenant j'attends plus qu'un VAGcom...
Mais tu les fixe comment a la place du H7?
C'est pas à la place du H7 vu que ce sont des optiques d'origine prévus pour du Xénon D2S. Lenticulaire et glace lisse...
ça :
Pour ton climatronic fait un diag.. Et oui on dirai que tes injecteurs ne souvrent pas..
Ah ok pour les ampoules..En fait ta une voiture nickel mais qui demarre pas..
fais un diag... Pfff GRRRR MAIS JE VOUDRAIS TANT POUVOIR FAIRE DES DIAAAAAAAGGGG!!!!!
Tu peux faire un diag direct sur le climatronic.. Et si jetais a cote ce serait avec plaisir que jte brancherai le vagcom..
Ouais c'est vrai qu'il y a le fameux menu caché...
Bon viens avec le VAGcom, je t'attends!!
Ya personne qui peut passer te faire un diag du forum???
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977