Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
à priori, non...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
à priori, non...
Ben ta plus qu a te commander un vcds de base..desole.. En esperant que ca aille aussi vite que ton xenon..
à priori, non...
tu habites au milieu de nul part.
j'ai zieuté un peu le net, ça parle de relais 109, de courroie decalée, ou de contacteur de neiman...
bon courage !!
Sur tous les relais que j'ai pu voir sur la voiture, il n'y en a aucun qui porte le numéro 109, que ça soit dans l'habitacle ou dans la boite du calculo...
ça n'est pas non plus un soucis de neiman (immotronic) vu que le voyant d'immo ne s'allume pas, et que le gasoil arrive aux injecteurs.
Moi aussi je n'arrête pas de zieuter sur le net...
Et pour le milieu de nulle part, bah euh... Y'a pire!
Effectivement, si le gasoil sort bien par le tuyau d'injecteur, mais que les injecteurs restent secs, il y a fort à parier que l'organe qui les commande en ouverture est HS, donc le calculateur. Seul un diag peut te le confirmer à 100% !
Dommage que tu habites si loin, sinon je serais passé avec mon VCDS ...
finalement philippe, tu aurai pu passer tes vacances chez bab, au moins tu savais que pour le soleil tu pouvais te gratter !!:lol:
remonte vite avec ton vag com
il y avais un post avec les pocesseurs de vag com par regions je crois, mais j'arrive pas a rmettre la main dessus.
si ca avait ete un probleme sur le V6 usas aurai fait làa route, a pour un mazout , il fait la sourde oreille!! ;(
Heureusement, le soleil est enfin là, tant mieux !
On s'est fait une siesta sur la terrasse, c'était divin au soleil ...
un peu loin tout de même ......désolé Bab
fait ch*** pour toi quand meme.. personne pour te depanner..
une voiture nickel, un moteur reconditionné pret pour 100 mille sans broncher et ben nan, ca demarre pas!! commande toi un faux vcds au moins tu aura une idee..
Il te faut un VCDS, Bab, c'est impératif !
Et puis, avec toutes tes voitures, il serait instantanément amorti ...
Bon bah en attendant le VCDS....
ELLE TOURNE!!!
Z'allez comprendre très vite pourquoi je suis un neuneu...
En fait, sur les faisceaux moteur actuels, la longueur des câbles, la couleur des prises ou des détrompeurs dans les prises (ergots) permettent de ne pas se tromper. Toutes ces prises en possèdent. Toutes? Non.
Un petit village Gaul... Euh non là je me trompe d'histoire...
2 prises similaires, noires, 3 broches... siègent non loin l'une de l'autre dans le compartiment.
L'une part de la pompe à injection, l'autre part du capteur PMH...
Et là... Bah vous avez deviné... Je les avais inversé!
En fait, je m'en suis aperçu alors que je vouais changer mon capteur PMH... J'ai tilté quand j'ai vu la prise et l'autre à côté...
Enfin bref, là elle démarre. Il va quand même me falloir l'aide d'un possesseur de VCDS pour peaufiner le calage de la pompe (et remettre à jour tous mes codes défauts), mais déjà à l'oreille, ça démarre presque au quart, ça ne fume pas beaucoup, et ça tourne rond sans trembler. J'ai un clac clac juste au lancement du démarreur qui vient de je ne sais où (je crois que c'est le dernier injecteur, de toute façon je vais re-commander 4 joints d'injecteur vu que je les ai démonté 4 ou 5 fois! ça va peut être- pour ne pas dire sans doute - régler le souci).
J'ai aussi éclaté mon puits de jauge dans la bataille et j'ai mon galet de clim ou mon compresseur qui grippe. Ma courroie neuve est disloquée... (ça explique sans doute ma climatronic qui clignote)
Enfin voilà pour les nouvelles! Je vais pouvoir m'attaquer au remontage et aux modifs...
... Et je suis en train de charger une vidéo.
Félicitations !
tt ca pour un pauvre connecteur, ca restait une erreur a la c**!
C'est clair...
a super bab ..... et zut quand même pour les railling de toit ....
Héhéhééé! Je les garde! Comme tout le reste!
Wouhou!!! Javai dit verifie que tout est bien branché.. Cool pour toi Bab!!
Cool tu peux rejoindre Philippe en Espagne il te réglera tout ça.
C'est plus capricieux qu'une femme une voiture..
Wow !!! Félicitations
C'est clair...
Et c'est qui Claire ?
ok ok ...
Wouhou!!! Javai dit verifie que tout est bien branché.. Cool pour toi Bab!!
Aaaah mais tout était bien branché! .... Mais pas au bon endroit...
Tell : Je vais attendre le 19 mai, je suis sûr qu'il y aura plein de VAGcom!
Osh' : Tu sors ->
Content pour toi que tu ai pu régler ton soucis!!!
Ouf !
enfin une bonne nouvelle
N'est ce pas... Par contre la vidéo est bloquée à 53% de chargement depuis 14 heures...
Bof on s'en fout...
Petite commande passée chez Oscaro :4 joints d'injecteur (bon, ça va, 25cts les 4...) , galet tendeur de courroie de clim (le seul que je n'avais pas changé) et courroie de clim... (encore! )
Demain, je commence à tout remonter... ça fait plaisir!
J'imagine le plaisir que ça doit être quand le moteur démarre nickel, encore bravo.
Franchement, ça m'a enlevé une grosse épine du pied!
N'empèche, un peu plus, si elle n'avait pas démarré, je vous annonçais l’apparition d'une nouvelle.
J'avais repéré un break TDI 115 de 99 avec 185 000kms... D'ailleurs le mec m'a rappelé ce soir, j'ai du décliner... Au grand bonheur de Madame qui imaginait déjà avec horreur une nouvelle voiture dans la cour...
et puis au moins sur celle ci tu connais l'historique mecanique...lol
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977