Si si, mais faut scruter les moindres recoins de Leboncoin!
J'ai 5 ou 6 TDI 110 en sauvegarde, dont une qui a tout ce que je veux, et une autre qui parait comme neuve... Bref, je ne fait rien tant que je n'ai pas vendu la mienne... D'ailleurs à ce propos les news du jour...
Vidange faite! Mais pas le filtre à gasoil parce que ça n'était pas le bon! Donc je vais aller chercher ça et le faire rapidos!
Le bouchon de la cartouche était serré comme un bœuf! Obligé de sortir des outils d'homme...
... Mais cette petite aventure m'a causé une mésaventure... -> Puits de jauge pété! Je viens de le commander chez TopWagen (2.90€ + 4,50 de frais de ports... )
J'espère avoir ça dans la semaine!
Un p'tit coup d'huile qui va bien...
Me reste plus que le changement du maitre cylindre qui fait des siennes, disques et plaquettes avant, contrôle technique, un bon nettoyage dans les règles et bye bye! (Snif!)
J'essaie de faire au plus vite mais je dois encore retourner en déplacement pro 3 jours, donc à chaque fois ça me retarde...
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!