Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
J'ai aussi payé 35€ la castrol edge 5w40 fdp inclus en prenant 2bidon sur ebay en 505.01..
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
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J'ai aussi payé 35€ la castrol edge 5w40 fdp inclus en prenant 2bidon sur ebay en 505.01..
J'ai aussi payé 35€ la castrol edge 5w40 fdp inclus en prenant 2bidon sur ebay en 505.01..
Une petite adresse serait la bienvenue, car 35€ la castrol edge c'est plus que raisonnable.
Ont parlent bien des 5L?
Merci@+
En 505.01 c'est moins cher, mais pas prévu pour les IP.
Tiens comme on parle d'huile, j'ai reçu mon puits de jauge.... Elle va être neuve pour la vente, cette caisse!
Hier j'ai réparé 2 soucis que j'avais depuis l'achat : Le lave glace qui ne fonctionnait pas derrière -> La durite était débranchée au niveau d'un coude accessible par le rangement de gauche dans le coffre! -> ça m'a pris 5 minutes le temps de trouver + 10 secondes à remboiter!
L'ouverture du coffre qui ne fonctionnait pas -> Moteur de centralisation HS. Une grosse merde à sortir et à remettre! Heureusement j'en avais un en stock...
Maintenant tout re-fonctionne, sauf l'ouverture du coffre via le bouton à l'intérieur. ça ne vient pas du bouton, vu que j'ai intervertis avec celui de la V6 et installé un autre que j'ai récupéré à Benga14, et ça ne change rien... Donc sans doute un bug quelque part dans le faisceau...
En 505.01 c'est moins cher, mais pas prévu pour les IP.
t'es sûr ? regarde le guide de Chris : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … on-moteur/
"VW 505.01 : huile de base pour moteurs diesel à injecteurs pompes. On la trouve en viscosité 5W40. Pas de possibilité de LL."
"VW 507.00 : nouvelle norme d''huile pour les moteurs diesel avec normes pollution plus strictes et filtre à particules en LL ou pas. Cette huile est obligatoire en cas de FAP (sauf quelques modèles équipés en moteurs R5 ou V10 Tdi). On la trouve en viscosité 5W30. Possibilité de LL."
Vous me mettez le doute, là...
J'ai toujours mis de la 505.01 pour mon TDI 110 et là j'ai trouve 507.00 pour la 130... Attends je recherche ça....
Ah non c'est 505.00 pour les pompes à injection...
Regarde son tableau dans le guide :
Yes tu as raison! Bon c'est bon j'ai le droit d'en avoir mis quand même! ouf!
507.00 c'est bon, après a voir niveau tarif si de la 505.01 n'est pas plus économique.
si normalement c'est moins cher...
Sur que la 507.00 est compatible IP??
Sur que la 507.00 est compatible IP??
Un très bon guide sur le sujet ICI
Bah moa j'ai de la 505.00 en TDI100 et ça va
Ok ok je sors
mecanoyo a écrit:Sur que la 507.00 est compatible IP??
Un très bon guide sur le sujet ICI
J'ai bien regarder mais les tableau ne s'affichent pas.. Et il n'est pas ecrit explicitement que la 507.00 faisait les IP... Pour exemple en castrol edge, la 5w30 est vw507.00 et la 5w40 vw 505.01.. Donc je doute juste..
hehe j'ai le même souci avec certaine de mes auto concernant le filtre à carburant
petite recherche et je tombe ici,comme quoi le monde est petit
je viens de péter mon puits de jauge j'ai cru comprendre que je suis pas le premier,
cassé net en bas pas moyen de bricoler avec un bout de durit comme toi
je vais essayer de mettre un bouchon maison.
c'est juste emboité en force? je suppose que tu l'as déjà remis.
y'a plusieurs modèles suivant la motorisation je suppose.
merci pour le retour
petite recherche et je tombe ici,comme quoi le monde est petit
je viens de péter mon puits de jauge j'ai cru comprendre que je suis pas le premier,
cassé net en bas pas moyen de bricoler avec un bout de durit comme toi
je vais essayer de mettre un bouchon maison.
c'est juste emboité en force? je suppose que tu l'as déjà remis.
y'a plusieurs modèles suivant la motorisation je suppose.
merci pour le retour
j'ai eu cette mésaventure, dans l'attente d'un neuf, j'avais taillé un bouchon de liège pour évité d'avoir de l'huile partout.
Moi aussi je l'ai déjà cassé.
Sur ta V6 ?
merci pour le retour
je me répète mais je voulais savoir comment ça tiens,y'a pas de vis juste emboité???
oui, juste à emboité.
Même problème sur mes Golf, c'est classic de VW
je me suis dépanné avec un bout de durit,comme Bab après avoir retiré le reste
Sur ta V6 ?
Non sur la précédente, la 1.8.
Je n'ai toujours pas pris le temps de faire mon puits de jauge! (j'étais en déplacement et j'ai été malade...) Mais oui, c'est emboité avec un petit clips sur le coté pour ne pas que ça saute.
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