Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Rayan, Vadim c'est mon prénom C'est sur ce modèle de jantes que je n'accrochais pas?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Rayan, Vadim c'est mon prénom C'est sur ce modèle de jantes que je n'accrochais pas?
Comme quoi tous le monde peut changer d'avis.
Ensuite ça ne va pas sur toutes les autos.
En tout cas moi j'adore, hâte de les voir monté et de prêt
Bah je ne me rappelle surtout pas avoir dit que j'aimais pas ces jantes... Mais peut être que je me trompe...?
Allez trêve de blabla, monte les Porsche sur le 3BG au plus vite bab'
Jantes Porsche sur 3bg... Cool... Mais je serais curieux de voir l'inverse !?!
(Juste histoire de rire )
Des petites Road ou des Pheonix sur une 911 !!!
Mdrrrr...
bab desolé je me suis trompé de personne , les jantes doneront un super rendu c'etais plus la reponse de Vw qui m'a .... , vivement les tofs sans rancune
Jantes Porsche sur 3bg... Cool... Mais je serais curieux de voir l'inverse !?!
(Juste histoire de rire )
Des petites Road ou des Pheonix sur une 911 !!!
Mdrrrr...
Ouai ça serait cool de voir ça, là tu me titille la curiosité, peut être sa ferait un super rendu!!
Bon on va pas pourrir le poste de Vadim (babibel51). Mais si ma réponse t'a posé un problème, tu peux m'interpeller par MP, merci à toi.
Pour info, on évite l'écriture SMS, car là, j'ai été vraiment gentil (comme modo), car c'était un post qui devait être supprimé, de plus, tu noteras que je n'ai pas relevé l'autre post que tu as écrit par la suite.
Disques et plaquettes avant commandées, soufflet de cardan côté droit commandé, me reste à trouver les cales de changement d'entraxe (que j'ai peut être trouvé) et j'ai tout pour m'y mettre.
Le décompte a commencé vadim
Sinon, nickel tout ça !
ça va être tout au dernier moment, comme d'hab'! Surtout qu'on part en week-end prolongé le 8! ça fait 4 jours de taf en moins encore... Au pire je viens en C5 et je me mettrais loiiiiin de vous!
Un C5 peut se cacher derrière deux belles allemandes noires 3C SW
Pas de ça à côté de moi.
Si je viens en C5, promis, je lui colle un macaron VW à la place des chevrons!
Un C5 peut se cacher derrière deux belles allemandes noires 3C SW
[
Il paraît que les belges dissimulent bien mieux ...
Bon bah ça y est, j'ai commencé le boulot sur la Passat!
Comme il faisait beau et que ça ne va pas durer, j'ai attaqué les jantes! Ponçage des petites rayures et mastic alu sur les quelques impacts qui ont creusé la matière...
J'adore déjà !
En voilà une idée qu elle est bonne !
La suite d'aujourd'hui... 2 jantes terminées, couleur gris titane. (mais toujours pas de cales pour les adapter sur la Passat! )
sur la premiere photo la V6 est ultra rabaissée !! a moins que la voiture soit sur les disques
salut,
après ponçage et mastic tu as mis de l'apprêt puis peinture c'est sa? tu fais sa à la bombe ou tu as du matos?
c'est propre comme boulot, vivement les cales!!!!
Tell: je pense que c'est l'herbe qui donne un effet d'optique
Bab: beau boulot !
Chapeau mon vad si tu as fait ça à la bombe !!
Il doit etre posé sur le sol car montage de lave phare et renovation des phares
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977