Salut les gens!
Je profite de la sieste de mon petit crapaud pour passer vous faire un coucou et faire un rapide tour du fofo!
Donc déjà, désolé de ne pas être actif en ce moment, là c'est travaux sur travaux... Ouais je suis souvent sur Face de bouc, mais le plus souvent sur mon téléphone en effet, et j'ay passe aussi beaucoup moins de temps que su le forum où quand je me connecte, j'y reste une plombe le temps de faire le tour... Ma femme gueule, les travaux stagnent, bref, je priorise.
Côté automobile, une Passat est partie, une autre est arrivée!
La B1 est partie couler des jours heureux non loin de chez moi, chez un passionné de la marque, carrossier peintre. Elle était en train de pourrir dehors par manque de temps pour m'en occuper, manque de temps pour vider la grange dans laquelle elle aurait pu être à l’abri...
Bref, elle commence déjà à revivre et ça, ça me fait plaisir. Je n'ai pas gagné d'argent dessus, ce n'était pas le but, mais pour me consoler je me dis que ça fait de la place chez moi et ça me paye le carrelage de la cuisine...
Ensuite, j'étais parti à la recherche de pièces pour rafistoler la 35i, pour ensuite la passer au contrôle technique et refaire une carte grise, perdue depuis un bail... Et en cherchant, je suis tombé sur l'annonce d'une 35i complète, blanche, GL, 1.6 TD comme la mienne, avec 265 000kms (contre 399 000 pour la mienne) avec une carte grise en règle, pour tout pas cher (comme d'hab' quoi! )
Donc hop! La voilà à la maison, le but étant d'avoir une caisse propre et fiable en faisant un mix des 2, pour aller tous les jours au boulot, parce que la C5, qui est pourtant une très bonne voiture point de vue moteur, confort, équipements... Me saoule. (Je passe les détails du pourquoi et du comment...
Bref, ça va encore retarder les travaux, au grand malheur de ma femme, mais faut y passer...
Bon aller je vais lire un peu les grandes lignes du fofo!
Bisous les gens!
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!