Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Une autre photo...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Une autre photo...
GL c'est bien, c'est le Grand Luxe.
Et ouais! Un vrai gamoss!
Bon sinon allez hop! je me lance... Comme j'ai un injecteur qui pisse et la pompe à injection qui se désamorce, je récupère tout ça sur la Trend, je vais faire la distrib' la vidange et les filtres.
J'ai fait vitre fait le tour des trains roulants, pas de jeu particulier, flexibles de frein ok, disques et plaquettes stone. A récupérer donc sur l'ancienne également.
Donc on te vois demain
Yeeaaaah ..!
Tout un programme, hâte de la voir rouler, lustrer et sentir bon !!
c'est une donneuse aussi, elle vends son corps ottoman...
oui isarien il a meme le temps de lui faire une rénov des grosses jantes en 14p, le bab!
Rien du tout! Non je ne peux pas venir ce soir les gars. Désolé.
Tel, le pro de la 35i... Où trouve-t-on un joint de toit ouvrant en tôle? j'ai survolé vite le net, pas trouvé... Le miens est fatigué...
en concession
sur passion 35i sinon.
identique au corrado sinon et peux etre golf 2
Vendu au mètre sur mécatechnic. je sais pas la qualité. m'en faut aussi pour le coco.
faut pas le prendre chez Mecatech, très mauvaise qualité.
Mais moi y a quand même un truc qui me chagrine. Tu vois ce que je veux dire Bab.
Ok je saurais alors. J'irais le prendre en concession.
Hey Bab´'
Toi qui a une Altea aussi, sais-tu si on peut faire qqch pour palier à la corrosion du train arrière ?
La notre est passée au CT hier et c'est la seule petite observation que j'ai dessus...
faut repeindre.
seat rouille plus vite que vw. on avait ete surpris de la remarque du ct pour l'ibiza de mon pere
Après ça faudrait plus dire seat ça faut du VW.
Merci Tell
Ptitbour d'accord ac toi. Seat et soda ne bénéficie pas des même matériaux que Vw et Audi. Mais pas de polémique... Nous sommes chez Bab´ !!
Euh Bab´... Désolé pour la pollution de ta présa... Euh... Et sinon... Ça va bien ?
Bon alors pour répondre à tout le monde :
Tell et Pierre 33 : Sur mécatechnic plus dispo actuellement, et ce sont les mêmes sur Coco et G3.
Casper : On n'a pas du se comprendre : Trop de frais pour passer la Trend au CT et faire la carte grise. C'est pour ça que j'en ai trouvé une autre avec une cg, que je garde et que finalement j'ai bien fait de garder, puisque c'est la voiture avec laquelle je vais rouler tous les jours, vu que la C5 ne finira sans doute pas l'année dans la Marne.
Charly : Le train arrière de l'Altéa, c'est le même que sur les G5, vu que les châssis sont exactement les mêmes. Si ça rouille, déjà c'est plus ou moins normal, c'est sur toutes les caisses au bout d'un certain kilométrage. je ne comprends même pas que ça soit mentionné sur le ct. bref, le mec chipote, c'est vraiment histoire d'avoir quelque chose à écrire...
Sinon ben ouais, faut traiter . Donc brossage de la rouille et passage en peinture antirouille, ou même une peinture pour portail direct sur rouille.
Pas de polémique mais c'est bien réel. les référence des pièces sont bien les mêmes. Siglées Audi VW Seat Skoda.
Pour ce que est de ma présentation, allez-y faites vous plaisir!
+1 pour le chipotage car à 78000km (année 2008)... La rouille ... Euh bon, je pense que c'est plus que léger !!
Je ne me suis même pas mis en dessous pour vérifier !!
Début des hostilités ce soir sur la nouvelle... Dépose de toutes les courroies, dépose de la pompe à injection, dépose des injecteurs. Bilan : 2 injecteurs secs de chez sec, sans doute grippés, 2 bien gras avec les rondelles pare-feu HS. Sans doute la(les) cause(s) de mon soucis de non démarrage.
Il ne me reste plus qu'à commander les rondelles pare-feu (joints d'injecteurs) comme il existe 2 modèles, je préférais démonter avant...
remonte les bons injecteurs j'ai un copain qui s'est fait avoir il y a un 1 an
Ceux que je vais monter proviennent du même moteur, donc pas de risque de se tromper.
PS : Et en fait il n'existe qu'un modèle de joint, c'est juste que suivant les photos, les marques les présentent recto ou verso...
remonte les bons injecteurs j'ai un copain qui s'est fait avoir il y a un 1 an
Mince!
Me suis fais doublé sur la vanne...
J'avais bien compris Bab et j'ai pas oublié.
Sinon mon problème qui a été causé par cette histoire est toujours présent.
et il me manque pas mal de pièces.
Bien !
Je suis passé par là il y a quelques mois, bon courage !
Au fait, tu n'a pas eu de mal à dévisser tes injecteurs et extraire les rondelles pare-feu. J'ai le souvenir d'avoir forcé comme un porc pour dévisser 2 des 4 injos et les rondelles grippées au fond des puits, une misère à sortir ...
Non, les 4 injo sur la GL sont bien venu, à la clé de 27 plate (j'avais viré la pompe à injection avant) mais j'avoue qu'une douille longue de 27 aurait été mieux.
Les rondelles pare-feu n'étaient pas collées donc nickèle à enlever également.
A voir sur la Trend si ça va être la même affaire. je pense faire la mamaille ce week-end.
Casper : Bah du coup j'ai plein de pièces de 35i break 1.6 td, si besoin...
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977