Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Merci merci! En fait, c'est surtout de la chaleur, samedi, qu'il me faudrait!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci merci! En fait, c'est surtout de la chaleur, samedi, qu'il me faudrait!!
avec la mécanicienne tu peu faire ce que tu veut
il y a un t en trop à "attitré"! je sors!
Bon courage pour les réparations Bab , et surtout avec ta mécanicienne !!!
Tu peux toujours essayer avec un schtrounf
Desolé la photo ne s'est pas collé au message, je refais un essais
Voila un bon mécano
Ne schtroumpfe pas trop Bab ! Tes belles photos nous manquent déjà ...
bon courage pour les réparations mais vu l'aide agréable et sexi que tu as ça va le faire
Voui voui! il s'agit de schtroumpfer la voiture, et pas la mécanicienne... Je redoute déjà ce moment...
T'inquiète pas, schtroumpf luxembourgeois! je schoumpferai de belles photos après ça! Promis!
Voui voui! il s'agit de schtroumpfer la voiture, et pas la mécanicienne... Je redoute déjà ce moment...
T'inquiète pas, schtroumpf luxembourgeois! je schoumpferai de belles photos après ça! Promis!
Des photos de la schtroumpfette dans la passat!!!!!!!!!
Euh... bah va falloir que je fasse un photoschtroumpfage, là!
Attention Schtroupfette arrive spécialement pour Babibel
On dit merci qui??? Merci Ludette
Ce sujet commence réellement à partir en schtroumpferie!
Un modo finira par schtroumpfer, les amis!!!
non ne nous schtroupfe pas grand schtroumpf
Un modo finira par schtroumpfer, les amis!!!
Nan nan nan nan! On ne schtroumpf pas ma présentation!
Bon on arrete de te schtrounfer avant que gargamel ne nous schtrounfe
ca schtroumf dur ici
Salut,
si ça peut te rassurer Babibel, moi aussi je dois schtroumpfer sous la voiture samedi...
@+
Pierre a écrit:Un modo finira par schtroumpfer, les amis!!!
Nan nan nan nan! On ne schtroumpf pas ma présentation!
C'est vrai, tu la schtroumpfes comme tu veux...
J'espère que l'on aura quand même quelques photos, prochainement: cela commence à schtroumpfer...
Bon bah voilà, la Passat peut de nouveau silloner les routes de France et de Navarre!
Bon... j'étais un peu pressé par le temps, car même si j'ai eu de bonnes conditions (beau temps et 10°) la nuit tombe vite, et j'ai attaqué entre 15h et 15h30... c'est-à-dire qu'une heure et demie après, il fait nuit! (tout du moins, on y voit plus rien dehors, surtout sous un capot)
Donc! bah finalement, ça va pas trop mal à faire, ça ne nécessite que peu d'outillage, et rien de spécifique, mais alors... qu'est ce que j'ai pu râler à cause du manque de place!
Le plus embêtant, ça a été de virer les petits morceaux de courroie enroulés autour de la poulie Damper! Opinel et pince de rigueur...
Sinon, en une heure de temps, et après avoir jeté un œil sur un tuto sur FA (pour ne pas les citer) pour trouver comment se positionnait la courroie (un vrai labyrinthe, je me suis bien creusé la tête 10 minutes là dessus!
Mais voilà, les 2 courroies (accessoire + clim) sont changées, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour changer le galet tendeur et la pompe à eau (oui oui je sais, j'aurais du le faire en même temps, mais dehors avec la nuit qui guette... ) promis je ne recommencerai plus!
Allez pour le fun, une petite photo...
Je viens de tomber amoureux....
C'était pas prévu, mais je viens de tomber sous le charme d'une belle allemande... Quoi de plus normal, me direz-vous?
Oui mais... J'adore ma break 3B verte... Qu'à cela ne tienne! Il se trouve que mon coup de foudre est aussi un break 3B vert! Le même vert! En fait, c'est sa sœur jumelle! De quoi remettre mon pare choc avant, et tous les équipements de la mienne! (rabaissement, jantes, feux, etc...
Les différences?
La mienne Mon coup de foudre :
mise en circu le 27/12/97 Mise en circu le 05/01/99
Intérieur velours gris Intérieur cuir noir à réglage électrique
Finition confort Finition Sport
256 000 km 111 500 km
traction 2 roues motrices 4 Motion
1.9 TDI 2.8 V6
110 CV 192 CV
Boite manuelle 5 rapports Boite manuelle 5 rapports
--------------------------------- Régulateur de vitesse
--------------------------------- Attelage amovible VW
--------------------------------- Anti-brouillard
Manque l'ESP (a priori)
et pas de siège chauffant... snif!
Coup de fil lundi, visite si pas vendue, et si c'est jouable, une petite visite à ma banquière chérie s'impose...
En attendant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs...
Comment feras-tu pour venir avec les deux aux prochains meetings ?
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977