Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Il ne pourra en rester qu'une...
Si tout se passe bien, je fais le maximum de frais qu'il y a a effectuer sur le TDI et le mets en vente... (snif quand même!)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Il ne pourra en rester qu'une...
Si tout se passe bien, je fais le maximum de frais qu'il y a a effectuer sur le TDI et le mets en vente... (snif quand même!)
Bonne nouvelle j'espére que ça va se faire.
http://www.leboncoin.fr/vi/89356312.htm?ca=15_s
Touche pas ça!
Mais c'est pas possible, ça! il faut qu'il fouille partout, celui là!!
Edit il y a un autre cite avec plus de photos! je te laisse chercher...
Lol babibel, je cherche attend.
La v'là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 44576.html
On ne peut rien te cacher, à toi!
excellent ptitbour !!!!!
babibel 51 est demasque !!!!
ceci dit tres bonne voiture ca vaut le coup 4000 euros pour 112000 kms avec les options tres bien ca
en tout cas j espere que tu l aura babibel !!
Elle a l'air bien, dommage pour la couleur.... quand je change de voiture, je change aussi la couleur... c'est mon avis.
En espérant la voir vendredi soir Babibel
En plus avec une petite garantie c'est cool, pense à vérifier la courroie.
@ dr Goumiz : On verra comment ça va se décanter!
@Yoyotte : Justement moi c'est ça qui me botte! Le faite de pouvoir remettre mon pare-choc avant!
@Ptitbour : Pour la courroie, il me semble que c'est tous les 120000 km ou 5 ans... alors d'une manière ou d'une autre elle risque d'être à faire! A négocier lors de la vente, car chez VW, il y en a pour 1500 euros! (chez moi, il y en a pour 200 euros... )
Elle a l'air bien, dommage pour la couleur.... quand je change de voiture, je change aussi la couleur... c'est mon avis.
En espérant la voir vendredi soir Babibel
pas pour babibel comme ca il remet tous son matos sans repasser a la case peinture !!
Tiens-nous de toute façon au courant...
Houlà par contre d'une manière ou d'une autre, je ne l'aurais sûrement pas vendredi soir!
très belle passat BAb
si jamais tu l'achète et que tu remet la tdi d'origine y a une pièce qui m'intéresse bien d'échanger qui n'ira pas sur la v6 je pense
Quoi donc?
ton pot maison il me plait bien et je peu te refiler l'origine que j'ai
Pour ma pârt j'aime beaucoup tes ecrous FP de jantes
ton pot maison il me plait bien et je peu te refiler l'origine que j'ai
Je pense plutot qu'il va atterrir sur la V6, tout du moins les embouts.
Que nenni!Tout reste sur ma voiture!! Courte rêverie qu'a été cette v6, car j'ai appelé ce matin et cette belle est déjà vendue! pas grave, je reste en TDI110, ce fut une occasion qui ce représentera, je n'ai pas l'intention immédiate de changer! c'était l'occasion qui faisait le larron, comme on dit!
Oh, cela va: tu n'as pas l'air d'être trop déçu...
oh non, c'est pas comme si je ne roulais pas déjà en Passat! puis comme je dis, je ne recherchais pas spécialement à changer... Si une nouvelle occasion se présente, pourquoi pas! suivant les finances...
Yes bab tu roule déjà dans une zolie demoiselle peut etre le prochain coup...
pourquoi pas! merci
c'est pas grave.... la tienne est très bien....
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977