Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Dépêches toi je bosse ce soir... lol
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Dépêches toi je bosse ce soir... lol
j'irais accélerer le mouvement du peintre à coup de fouet pour que ça aille plus vite, promis!
Info : je devrais recevoir mes ressorts courts courant de la semaine! enfin!
WOB a des combiné fileté a vendre dans les anonnce
ça y est, les pièces sont chez le peintre! Tiens j'ai eu comme un flash back... ça vous rappelle peut être quelque choses, des photos ressemblantes... Souvenez-vous début septembre!!
Un capot d'Express sur une Passat...
et les pièces en partance pour la barbouille!C'est dommage, finalement elle sera roulante pour le rasso, mais sans doute pas le contrôle technique et encore moins la carte grise...
Tu t ' es bien fais chier a charger tout ca, t' es un peu couillon ca aurait plus simple dans le trafic copain ! Et tout cela reviens a la maison quand?
c'est vrai que sa fera une belle passat a la fin car moi je l'ai deja vu en vrai
et encore encore encore merci bab ma belle blanche et rerpartis pour longtemps
@ Ludo : mon kit rabaissement est quasi neuf! j'aurais peut être sauté sur l'occas' de WOB si je n'avais pas eu ce dernier...
@ George : ça m'a pris 5 minutes à tout charger... Je pense que je récupère l'ensemble milieu de semaine prochaine...
@ Ligno' : Content d'avoir pu contribuer à la remise sur la route de ta belle blanche! Pour la peine, tu nous en fera de belles photos!
J'ai hâte de voir (et je ne suis sûrement pas le seul) ta restauration terminée et les photos de ta belle sur FP...
J'ai hâte de voir (et je ne suis sûrement pas le seul) ta restauration terminée et les photos de ta belle sur FP...
+1
Pierre a écrit:J'ai hâte de voir (et je ne suis sûrement pas le seul) ta restauration terminée et les photos de ta belle sur FP...
+1
+2
ludo67310 a écrit:Pierre a écrit:J'ai hâte de voir (et je ne suis sûrement pas le seul) ta restauration terminée et les photos de ta belle sur FP...
+1
+2
+1
Bientôt, bientôt! Je pense que la partie carrosserie sera finie pour Mercredi... du moins j'espère!
Et moi j'ai hate de voir un scan du compte rendu de contrôle technique vierge
Ca avance bab et toujours autant d'emthousiasme bravo....
Hou!!! je doute que le contrôle technique soit vierge! Mais qui sait, on peut croire au papa Noël!
Et oui Did'! ça avance! Tiens j'ai encore bossé dessus pendant midi, je balance les photos dans 5 minutes, le temps que je fasse le tour des messages
Alors alors... Aujourd'hui :
Prise de rendez-vous au contrôle technique, vendredi à 13h30! puis là où je vais, il y a toujours cette même Passat 3B qui traine... Qu'à cela ne tienne, j'ai laissé un p'tit mot glissé dans la poignée de porte! On verra bien!
Ensuite, chez moi... reprise de quelques rayures : le fameux coup de clé que voici :
un coup de stylo retouche :
On laisse sécher, on en repasse une couche, on relaisse sécher, cop d'acétone pour virer l'excédent et qu'il ne reste de la peinture que dans la rayure, pis voilà!
Avant :
Après :
Rattrapage d'une belle marque sur la poignée de porte conducteur, à la bombe et vernis, ce coup ci...
Avant :
Après :
Voilou! Cet aprèm : Remplacement de la vitre conducteur (cassée, c'est un plexi sur les photos) et passager (mécanisme HS) de la ceinture conducteur (qui ne revient pas) pis je verrais si j'ai le temps de faire autre chose...
Ca commence à sentir bon l'avalage de kilomètres pour cette belle passat.
Tu me feras penser à te réquisitionner pour faire toutes mes retouches de peinture
...
Tu me feras penser à te réquisitionner pour faire toutes mes retouches de peinture
+1
Trop la classe tes retouches... J'suis épatée, vraiment ...
Merci! bon les photos camouflent quand même un peu, ça se vois toujours un peu. Bien moins, mais en attendant la peinture, ça ira bien!
Oh et puis à 90km/h, ca doit pas non plus trop se voir les retouches hein !
et même à l'arrêt on reste rarement le pif collé sur la carrosserie à la recherche de menus défauts d'aspect ...
Faut pas pousser mémé dans les orties !
enfin faut pas, faut pas, ... des fois faut voir
Faut pas pousser mémé dans les orties !
enfin faut pas, faut pas, ... des fois faut voir
Ca dépend de l'héritage !!!
Bien joué la peinture !!
ben vue les retouche bab
Jolies retouches m'sieur
bien jouer pour les rayures bravo
Merci! bon les photos camouflent quand même un peu, ça se vois toujours un peu. Bien moins, mais en attendant la peinture, ça ira bien!
En ragardant tes photos, je vois à quel point je suis nul. Je n'aurai jamais pensé que l'on puisse avoir un résultat aussi propre avec un stylo de retouche. A chaque fois que je m'en suis servi, je n'ai fait qu'empirer les choses. Bravo, ça m'épate !
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977