.
Sinon, ça y est, te voilà proprio de la pénichedepuis que tu es venu la chercher à Angoulème.
Comme bon nombre, certains clichés marquent notre vie à jamais.
Peut-être que celui-ci le sera, la première vue de ta nouvelle auto lorsque tu es arrivé à la gare :
Sincèrement, j'espère que tu seras comblé par cette auto. J'ai tout fait pour, mais bon, je ne suis pas dans le moteur. En tout cas, je te souhaite mille bonheurs avec.
Je compte sur toi pour en prendre autant que le premier proprio et que moi-même.
J'ai vraiment aimé cette auto, ma femme l'a détesté comme jamais cela n'est arrivé avec une auto. Sans doute comme je te l'ai dit, suite à la frayeur qu'elle s'est fait avec.
En tout cas, je ne sais pas si la première vente de Passat faite via le forum, mais une chose est sûre, tu l'as trouvée ici et pas ailleurs.
Après quelques explications nécessaires, te voilà au volant de ce très beau break moka.
Bonne route avec
.
il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,