Re : rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Joyeux anniversaire !!
Enneigé en plus!!!
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km
Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 113 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Joyeux anniversaire !!
Enneigé en plus!!!
Heureux anniversaire rott et superbe journée pour tout ton entourage
Ah bon? c'est ton anniversaire???
KapriKorN POWAAAAAA! les gars de Janvier, c'est les meilleurs!!!
Babibel serait-il nait en janvier?
oui, mais trop tard, c'et passé et j'ai déjà payé mon coup dimanche à Saverne!
bon anniversaire tout de meme
merci (j'me fais discret, c'est pas mon post de présentation )
ca alors qui m'a balancé un grand merci a vous tous ,sympa le gateau lio il va etre dur a digerer si je mange l'ecran avec merci lefrench pour cette belle carte
babibel egal a toi meme merci pour le vieux pffff le respect se perd
allez pour mon aniv une tite photo
suite.....
Hé bé, il sait toujours prendre des photos le vieux...
+1 ! ...
tu as un stabilisateur d'images sur ton appareil?? tes photos son bien nettes... malgré les tremblements communs aux gens d'âges avancé... (tu as vu, hein, j'ai pas dis "vieux!" )
superbe sur le littoral bravo rott pour tes photos je rêve et ça sent les vacances.....
tu as un stabilisateur d'images sur ton appareil?? tes photos son bien nettes... malgré les tremblements communs aux gens d'âges avancé... (tu as vu, hein, j'ai pas dis "vieux!" )
Sacré Bab !
Moi je vois un peu de flou par contre dans les arbres a un endroit a moins que ce soit le vent peut-être ?!
Rott ta passat ne prend pas une ride, surtout continue a la mitrailler ! peut-être est-ce le flash de ton apn qui l'empèche de vieillir ??
nonje n'ai pas de stabilisateur en effet lio ce jour la ily avait un peu de vent et quelques gouttes mais pour les rides le soleil y est pour beaucoup meme moi je n'en ai qu'une et je suis assis dessus
Va en falloir, du Q10+ pour celle là...
On s'amuse bien ici, il me semble !!!
Allez, Rott, avec un jour de retard, je te souhaite également un très bon anniversaire et une excellente année !!!
oui ça chambre un peu mais on se marre
merci pierre c sympa
babibel je prendrais pas celle la c'est marquer "nivea visage" apres on va dire que j'ai une tete de cul
et je confirme on se marre bien
encore une petite ...
superbe
merci didier un petit reflet
Magnifiques petits reflets, Rott ...
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 113 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001