Re : rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pourquoi, c'est Mrs.Lespritfifi qui a joué dans Ghost a coté de Patrick Swayze? [mdr]
En tous cas, le ciel et la Passat sont spendides.
8)
très belles photos ..
et il faut au moins une SW pour emmener des poteries d'Anduze (ah les femmes et les poteries, une longue histoire d'amour...)
encore des photos ? .... stp !
Pourquoi, c'est Mrs.Lespritfifi qui a joué dans Ghost a coté de Patrick Swayze? [mdr]
Et oui, ça remonte à bien loin tout ça !!! [lol]
et il faut au moins une SW pour emmener des poteries d'Anduze (ah les femmes et les poteries, une longue histoire d'amour...)
J'ai découvert ces poteries lors de vacances dans le gard en 1999, superbe région que celle d'Anduze, Uzes, La Roque sur Cèze et les cascades du Sautadet, Goudargues, Cornillon....
AL1, la poterie, c'est pas trop mon truc, d'ailleurs, pas une seule plante à la maison, si ce n'est le citronnier de Monsieur sur la terrasse !
Mais bon, je suis [offtopic] !
pas grave pour le [offtopic] mrs lespritfifi mais j espere que tu as visité la tres belle foret de bambou a anduze
merci greg et al1 voila la suite
pas grave pour le [offtopic] mrs lespritfifi mais j espere que tu as visité la tres belle foret de bambou a anduze
Et oui, plus d'une fois je me suis promené dans cette belle "Bambouseraie", mon secteur préféré, le jardin aux Bonzaï.
Sortie de nulle part
Distillant son art
Le long du chemin
Ne faisant plus qu'un
Telle une constellation
Bleue de condensation....
Ces premiers instants de la journée avec ta Passat sont magnifiques, Rott ... [dac]
merci sport et lefrench j ai profiter d etre lever tot , la passat dehors et un joli paysage
passat nocturne
glasstint naturel
fin de cette serie
[bravo] Jolies photos Rott, un peu dangereux ton glastint pour rouler non ? [mdr]8)
merci lio ,j'ai pas oser rouler avec
une tite serie oubliée
Je vois que notre Sport170 en inspire plus d'un, et ce n'est que du bonheur pour nos yeux, bravo et continuez comme ça.
[bravo]
Je vois que notre Sport170 en inspire plus d'un, et ce n'est que du bonheur pour nos yeux, bravo et continuez comme ça.
[bravo]
+1....Surtout ne t'arrêtes pas, Rott ...
merci a vous il est vrai quand voyant les photos de sport170 et de bien d autres on s apercoit que l on peut faire des clichés que l on aurait pas imaginer [dac] et puis on decouvre de bien belles regions
A côté de ta superbe Passat, c'est un aqueduc romain??? ;)
cela m 'intriguait moi aussi et apres quelques recherches je n'ai rien trouver ,origine inconnue pierre mais tu m'as donner l'idée de futurs photos
serie en vrac [mdr] photos prisent par ci par la
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 114 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rott13 - Passat variant Tdi 130 - 2001