Re : lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Tu as le temps elle sort pas temps qu elle est pas fini ^^
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu as le temps elle sort pas temps qu elle est pas fini ^^
Effectivement, un moteur comme ça dans une Passat, c'est pas l'idéal mais il s'en sort quand même pas mal !
Par contre dans une Golf 4 ou Audi A3 8L, c'est une toute autre histoire
Ça marche mieux qu un v6 tdi 150 c sur
Serieu? Le 1.8T est mieux que le v6tdi???
Beh j ai le 150 boite auto je trouve que le 20 vt par beaucoup plus vite
http://www.zeperfs.com/duel499-589.htm#CCPA
Et la c comparer avec une boite meca !!! Alors boite auto encore moins rapide
Et elle est plus légère aussi.
commande du kit air ride demain matin
Ça rigole pas par ici.
Tu fera un tuto pour le montage de ton kit air ?
J'ai l'impression que ça se démocratise et devient de plus en plus banal les suspat' pneumatiques. Du coup les tarifs se font de plus en plus bas et donc abordables.
Perso c'est prévu pour fin d'année 2015, gros investissement mais ça vaut le coup ^^
oui bien sur je ferais un tuto
c'est vrai que ça devient abordable et j'aime rouler bas mais j'en ai marre de bouziller mes voitures donc je serais tranquille et j'ai fais un photoshop avec les roulettes ça va buter a mort ^^
ouai c'est vrai que c'est la classe et la j'en peux plus aprés 15 mail echangé en 3 semaines de temps je tiens plus en place il y a 4 semaines de delais de livraison ^^
Ca vaut quoi par curiosité un air ride?? Plusieurs "qualités"? Reglage a profusion ou des settings haut/milieu/bas type citroen..
J air pris du airride système sur filetés mts mieux que TA en Pologne sa me revient a 1400 € avec réglage indépendant des 4 roues bonne qualité mais y a mieux c est comme tout
Le coussin pneumatique fait office d'amorto? Parce que si c'est le cas, plus tu es bas et plus c'est tape cul?!
Non le coussin remplace le ressort plus tu gonfle plus c'est tape cul justement
Mon rêve, de l'air !!!!
Comme dit totole sa se démocratise et c'est sa que c'est bon ...
Pour info j'ai un contact facebook qui en vend en champagne ardenne pour 1300 euro en occasion au cas ou sa intéresse des gens
Je lui avait demandé... Trop cher c'est de l occas et pas top en plus... Pour 100€ de plus j ai mieux et neuf
J'ai également vu l'annonce sur facebook, mais faute de moyens on va attendre un peu ... la fin d'année, pour Noël, vivement !
prends du neuf moi je te le dit au moins tu as une garantie
bon les zlotis son partient ce matin plus qu'a attendre ....
c'est long !!! encore deux bonne semaine
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)