1

Sujet : Attention Arnaque !

Cette histoire m'a bien refroidit, comment faire confiance à quelqu'un après une histoire pareille, j'ai pris d'ailleurs la décision d'aller porter plainte avec les éléments fournis par ma banque, j'espère que ça pourra aboutir à quelque chose

2

Re : Attention Arnaque !

Mais question, tu lui as bien envoyé une photocopie de ta carte d'immatriculation du véhicule, avec cette photocopie, on ne sait rien faire avec ? je voudrais pas te foutre les boules, mais .....

En tout cas, tu es passé par le p'tit trou d'une souris. J'espère que tu arriveras à vendre ta voiture prochainement et que tout ce passera bien pour toi.

3

Ce pocédé est maintenant assez connu.
Une amie d'un de mes meilleurs copains vient d'y laisser un Q7 sous une forme assez proche.
Pis que cela, le gars était venu voir le véhicule une première fois pour mettre encore plus en confiance et qui plus est, c'était un pépé respectable ! Incroyable.
Depuis la voiture a été interceptée dans un pays de l'Est grace au systeme de puce dont était équipé le Q7. Reste maintenant à rapatrier le véhicule et refaire des papiers. Une vraie galère semble-t-il....

4

salut

quelqu'un est courant des arnaques sur ebay ?

vente de voiture a prix tres faible,reglement  par virement de la somme dite,vendeur etranger,

et paf tu paye pour du vent......

idem sur tout les sites gratuit (vu aussi sur paruvendu)

un pote c'est fait avoir et il pleure (audi a4 tdi 130 en espagne 3300e tu parle d'une affaire...)grrr2

(et la loi dans tout ca???0-10)

taliban93[grrr]

"En Avant Ensemble"

5

Pas évident le commerce électronique...