Sujet : Mustang 1970 V8
Petite vidéo que je viens de recevoir d'un ami possédant cette Mustang.
Quel doux bruit que d'entendre son V8. Je peux vous certifier qu'en réel c'est encore bien mieux ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Les autres » Mustang 1970 V8
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Petite vidéo que je viens de recevoir d'un ami possédant cette Mustang.
Quel doux bruit que d'entendre son V8. Je peux vous certifier qu'en réel c'est encore bien mieux ...
Ça c'était de la voiture...
Ça c'était de la voiture...
[dac]
Il l'a faite importer directement des states et l'a restauré complètement. Joli travail effectué.
Sans l'électronique embarqué comme dans nos véhicules actuels, elle se laisse très bien conduire ...
Juste à titre indicatif, la plaque d'immatriculation n'est pas américaine, mais bien une plaque luxembourgeoise. Réservée pour les véhicules de plus de trente ans ...
La dernière
Remarquable voiture [bravo]
En voici une autre puisqu'il paraît que c'est le sujet....Une Mustang 1970 ...
Pour ceux qui ont vu la vidéo, peut-être la reconnaîtrez-vous sous ces feuilles ...
La vidéo est vraiment sympa,surtout aussi avec cette musique que beaucoup auront reconnu.
Sinon la plus belle de toute reste la Shelby GT 500 de 1968. Non ?
La vidéo est vraiment sympa,surtout aussi avec cette musique que beaucoup auront reconnu.
Sinon la plus belle de toute reste la Shelby GT 500 de 1968. Non ?
Perso, je préfère celle de 1967 (qui est d'ailleurs mon année de naissance), mais à chacun ses goûts.
Mon collègue et ami, lui adooore sa Mustang '70 ...
je suis littéralement amoureux de cette voiture... Mais chut ne le dit pas à ma passat...:p
Beaucoup le sont, même à leurs temps perdus ...
Elle m'a donner des frisson cette vidéo, ces magnifique comme caisse et ce bruit ca fait rêve.
Franchement,qui n'aime pas les Mustang ?
Pas moi en tout cas
[bravo] Pfouuuuuuuuuuuuuuuu [bravo] ..... plus que très très très fan .....
C'est vraiment de la voiture ........ et en plus, je pense qu'il y a moyen de se faire plein de nouveaux amis ..... 8) comme les pompistes par exemples non ????
C'est pas faut,donc tu prend un abonnement et une carte de fidélité chez Total
Ben faut pas comparer la Mustang avec nos mazouts les gars ! Il n'y a rien à avoir. [roll]
Mais pour autant que je sache, il ne consomme que dans les 12l / 100. C'est pas énorme pour un moteur de ce calibre. Sans compter qu'il a de l'âge. Si on compare à ceux d'aujourd'hui, l'évolution n'est pas si terrible que cela ...
Salut,
On voit qu'il y a des connaisseurs d'américaines, ça fait plaisir!!! Moi il n'y a qu'une seule qui me laisse sans voix, c'est la Shelby GT 500 1968 connue aussi sous le nom de Eleanor!!!
12l / 100?? Ça me parait peu pour une telle voiture!!
Moi celle que me plait c'est la camaro ss de 1969
Oui, mais là on sort du sujet ...
Mustang modele 67 ou 68 pour moi...
Moi celle que me plait c'est la camaro ss de 1969
Salut,
J'avoue que c'est aussi un monstre!!! Mais la Mustang a un charme quand elle montre ses muscles, la SS on voit direct qu'elle est méchante et qu'elle veut bouffer la route sans charme Donc pour l'autoroute c'est OK mais en ville, tu vas t'afficher sous une mauvaise image car tu fais un vacarme pour rien. La Mustang fait du vacarme certes mais avec élégance!!!
Mustang modele 67 ou 68 pour moi...
+1 de couleur rouge et blanche
Ha si seulement je pouvais elle serais déjà dans le garage
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Les autres » Mustang 1970 V8