Re : Passat V & Models
Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Galerie » Passat V & Models
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ca me rend dingue....... je n'arrive pas à mettre de plus grande photo je ne comprends pas..................
Casper il faut que tu passe par un hébergeur, moi je passe par hostingPics et je choisis de les hébergés en 800x600
Non pas tout réunir, mais vous pouvez refaire une rubrique Passat V & Girls vu que nous ne retrouvons plus celle d'origine.
Et compléter celles des autres dont j'ai laissé les liens ci-dessus.
Merci pour l'évolution du forum, c'est frais et très agréable à regarder , mais restons (on préfère le rappeler de temps en temps) dans le soft, car comme il y a beaucoup de p'tits coquins partout... on ne voudrait pas que cela dérape.
[Nasty]Casper il faut que tu passe par un hébergeur, moi je passe par hostingPics et je choisis de les hébergés en 800x600
Merci pour l'info car moi je passe directement par le forum. C'est toi qui as remis mes photos en place? Merci
Par contre pour l'hébergeur, il faudrait que tu m'explique en MP car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.
Désolé pour le HS (fin)
Non Casper ça doit être un modo qui les a redimensionnées!
Pour l'hébergeur il suffit d'aller sur le site hostingpics après tu te laisse guider
Casper il faut que tu passe par un hébergeur, moi je passe par hostingPics et je choisis de les hébergés en 800x600
On est sur forum Passat et non sur forum Jetta
Voici les liens pour chacune des générations de Passat :
Vous retrouverez ces liens sur le premier post de chaque sujet.
Je sens que l'aménagement de ces sujets te tenait à cœur, Joss'!
Effectivement, j'aime bien les belles choses et surtout bien faites
hihi il ne pouvait pas s'en empêcher, lorsque j'avais demandé de tout réunir en général, je suis sur que l'horreur est passé dans son regard hehe
Oups pour la jetta...
Pour me faire pardonner
ouai top
La dernière, je me demande si ce n'est pas celle de MtWorld...
Ah ouai, je connais bien MT, mais lui aussi ça fait un baille que je ne l'ai pas vu. Mais je pense que tu as raison.
Joilieee
NOnnnn l'eau va faire des traces et on a dit pas les mains sur le capot!!!!!! C'est terrible alors.....
c est chaud ici!
la premiere du message 70!
De jolies spécimens !
Ohhh on voit bien la différence entre origine et rabaissé
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Galerie » Passat V & Models