Re : Les VW Passat accidentées :
a voir tous les crash je me dit qu'ils sont quand meme costaud les feux de chez VW
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Les VW Passat accidentées :
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
a voir tous les crash je me dit qu'ils sont quand meme costaud les feux de chez VW
ton avant dernière, si tu as l'adresse du gars, tu pourrais voir pour récupérer les jantes, tu auras de la marge pour les prochaines bordures ... oups !!!!
OK, ensuite je te passe l'adresse pour que tu récupères les sièges ![mdr][mdr][mdr]
Passat du jour, au secours
Franchement, abîmer une passat, c'est le pilori illico...
Petit choc
Je vois qu'il y a une recrudescence d'accidents. Pas bon pour le bonus tout çà ![padac][padac]
Et VW001 va encore nous en faire une maladie [mdr][mdr]
Très curieuse cette Passat
On notera la boite qui se met automatiquement sur P en cas de freinage très brusque.
[dac] ça m'est arrrivé.
Eh bé que de tôles froisées.... Je vois pas de nouvelles passat dans le lot (lol) sport170, mais, oui je suis triste pour les proprios... [0-10]
Et une Passat VI anglaise. Dédidement après le W8, mauvaise passe pour nos amies anglaises
ah oui d'accord, alors là chapeau au anglais pour nous niquer les voitures...
Et ca continue
Aie aie aie, ya de quoi faire des cauchemards.
Mignonette les pubs vidéo américaines.
Je vois que sport170 a râté sa vocation... non pas photographe mais bien ferrailleur... il adore nous montrer des tofs de voitures accidentées sniffffff...
c'est tellement plus beau de les voir blinquantes, teintillantes....
Je savais pas que les Passat avaient des roues arrieres directionnelle
Quel malheur....
elle a mal aussi celle la et j'ai mal pour elle.
dommage pour la derniere car elle était pas mal
Les accidents sa fait toujours mal pas la ou sa passe.
salut,
la derniere, c'est pas un accident!!! c'est un tuto: "demontage des baguettes de protection parechoc"
ok je [tusors][mdr]
@+ alex
Jolis "cartons" que l'on voit ici.
Mais je constate avec bonheur que l'habitacle reste très souvent intact; pas mal la sécurité des passagers en Passat![bravo]
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Les VW Passat accidentées :