Sujet : Avertisseur de radars par position GPS
quelqu'un a t'il entendu parler ou acheter l'anti radar g300 ?
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quelqu'un a t'il entendu parler ou acheter l'anti radar g300 ?
ou alors un anti radar efficace,legal bien sur..le g300 est sur une pub d'auto plus
Il s'agit d'un avertisseur de radars fixes par GPS dont on trouve le descriptif par exemple
ici
Il existe d'autres modèles comme l'Inforad V4
Il faut se contenter d'utiliser les données des radars fixes. La signalisation des zones à risques rend l'avertisseur inutilisable dans certains secteurs tant les "points" de contrôle sont nombreux !!
Attention, ne pas confondre les avertisseurs de radars fixes par GPS qui sont autorisés en France et les détecteurs qui eux, sont formellement interdits par la loi et qui font encourir de lourdes sanctions
Concernant l'amende, elle peut se monter à 1 500 euros.
Mon père a acheté le G200 à 99€ et il est content. De plus, les mises à jour sont gratuite sur AlerteGpS.
Moi, je vais installer ce système sur mon prochain téléphone portable.
ok merci .. sur 1 2 3 snooper il y a sapphir plus mobile (france) ou europe ,qui a l'air pas mal et pas trop cher en ce moment "99f"... a voir
[hello]
J'ai un G300, dont je suis très satisfait.
Ils viennent par ailleurs de sortir le G420, avec affichage tête haute : un plus pour la sécurité.
Il faut juste se méfier de l'autonomie annoncée pour le G300 : 8 heures maxi. Je n'ai jamais pu aller au bout...
Il faut se contenter d'utiliser les données des radars fixes. La signalisation des zones à risques rend l'avertisseur inutilisable dans certains secteurs tant les "points" de contrôle sont nombreux !!
Sport, cet avertisseur ne prévenant d'un radar que lorsque l'on est dans le bon sens de circulation, celui-ci ne sonne pas à tout bout de champ pour signaler les radars mobiles, même dans Paris...
Ca n'a rien à voir avec un tomtom, qui lui, sonnait à tout bout de champ (radar dans un périmètre autour de sa position).
Ai-je été clair ? :!
Conclusion : c'est un produit d'un excellent rapport qualité / prix. [dac]
Yes tout a fait..j'avais deja tilter dessus et tu me confirme que ça a l'air d'etre un bon produit ., Et aussi un bon cadeau pour noel, !!! merci a toi o' grand modo
J'ai acheté un G200 sur Ebay pour 80€ livré. Pour qu'il soit alimenté en permanence, je l'ai fixé sur son socle aimanté au milieu de la planche de bord, et passé le fil entre le pare-brise et la planche. Le fil est relié à un + après contact, donc plus besoin de le brancher à l'allume-cigare quand on monte en voiture ...:)
Son utilisation est ultra simple, il ne sonne quà l'approche des zones à risques et des radars fixes, bref c'est l'idéal. Le G300 a une batterie autonome en plus, à voir selon l'utilisateur.;););)
Le tip top dans ce domaine là c'est bien les coyote,il depasse n'importe qui de sa categorie,mais bon le prix est + elevé et en + il faut un abonnement je crois.
[hello]
J'ai un G300, dont je suis très satisfait.
Ils viennent par ailleurs de sortir le G420, avec affichage tête haute : un plus pour la sécurité.
Il faut juste se méfier de l'autonomie annoncée pour le G300 : 8 heures maxi. Je n'ai jamais pu aller au bout...
Sport170 a écrit:Il faut se contenter d'utiliser les données des radars fixes. La signalisation des zones à risques rend l'avertisseur inutilisable dans certains secteurs tant les "points" de contrôle sont nombreux !!
Sport, cet avertisseur ne prévenant d'un radar que lorsque l'on est dans le bon sens de circulation, celui-ci ne sonne pas à tout bout de champ pour signaler les radars mobiles, même dans Paris...
Ca n'a rien à voir avec un tomtom, qui lui, sonnait à tout bout de champ (radar dans un périmètre autour de sa position).
Ai-je été clair ? :!Conclusion : c'est un produit d'un excellent rapport qualité / prix. [dac]
Tn n'as pas compris mon propos.
Je sais parfaitement que l'avertisseur ne signale le radar qu'en fonction du sens de circulation.
Je parle des zones à risque qui, trop nombreuses, dans certaines zones "infestées" de mobile, et je sais de quoi je parle, rendent les avertisseurs parfois pénibles à écouter.
Etre alerté 3 fois en 1 kimomètre relève du harcèlement qui peut devenir vite lassant.
Voila pourquoi, je n'utilise plus les zones à risque. Cela me rend d 'autant plus vigilant et m'incite souvent à "réduire la voilure" [dac]
Pour revenir à la qualité du produit, c'est un bon produit, comme d'autres, en regard du prix. [dac]
J'ai le G100, très efficace en France; en Belgique la DB devrait etre plus complete, mais les emplacements je les connais en Belgique...
Tn n'as pas compris mon propos.
Je sais parfaitement que l'avertisseur ne signale le radar qu'en fonction du sens de circulation.
Je parle des zones à risque qui, trop nombreuses, dans certaines zones "infestées" de mobile, et je sais de quoi je parle, rendent les avertisseurs parfois pénibles à écouter.
Etre alerté 3 fois en 1 kimomètre relève du harcèlement qui peut devenir vite lassant.
Voila pourquoi, je n'utilise plus les zones à risque. Cela me rend d 'autant plus vigilant et m'incite souvent à "réduire la voilure" [dac]Pour revenir à la qualité du produit, c'est un bon produit, comme d'autres, en regard du prix. [dac]
J'avais mal compris, effectivement.... [roll]
[hello]
j'ai vue la demo de l'avertisseur g300 entre autre et il font voir que l'on est avertis 20scd avant les radars fixe bien sur,mais aussi des controle a la jumelle..c'est des mythos ???
j'ai vue la demo de l'avertisseur g300 entre autre et il font voir que l'on est avertis 20scd avant les radars fixe bien sur,mais aussi des controle a la jumelle..c'est des mythos ???
Pour les contrôles mobiles, ce sont des positions GPS renseignées par les utilisateurs qui y ont vu un radar.
Comme ils sont, par définition, mobiles, le radar n'est pas toujours présent...
[dac] j'ai compris le système ! allez je vais briquer la passat et faire deux,trois photos pour le forum...merci julienz
Bonjour à tous,
Comme le RNS 510 ne gère pas les radars, j'ai acheté un petit appareil tout simple : l'inforad k1. Je le branche dans l'allume cigare par l'intermediaire d'un adaptateur livré avec le produit. Dans cette position, il detecte sans aucun problème les satellites. La longueur de l'ensemble ne rentre pas en contact avec le levier de vitesse ( BM), néanmoins, il y a risque de le toucher avec les doigts si ceux -ci enserrent le pommeau lorsqu'on passe la 5ème.
Tests effectués ce soir: ca fonctionne très bien et ca reste très discret.
Cousin
Merci pour cette photo.
Je vous en ferai une de mon installation du G300, également proche de l'allume cigare.
Ici, je mets le G300 dans un des petits tiroirs en haut du TDB. En mettant une cale à l'arrière pour que l'affichage soit visible.
J'ai trouvé un détecteur génial sur Alertgps.com : WIKANGO
C'est un petit logiciel que l'on télécharge sur son téléphone mobile, a condition qu'il soit GPS.
Les mises à jour sont gratuites, il faut simplement acheté le logiciel, que j'ai payé 24.90 € au lieu de 39,90 €en offre de lancement.
Profitez en il est toujours à ce prix là.
La licence est valable pendant la durée de vie du téléphone.
Perso j'ai un NOKIA N95 8 Go et ça marche nickel.
Les mises à jours ce font a chaque mise en marche du logiciel, ça prend deux à trois minutes.
Ca signale tous les types de radars : fixes, mobile, embarqué, jumelle.
WIKANGO
J'ai trouvé un détecteur génial sur Alertgps.com : WIKANGO
C'est un petit logiciel que l'on télécharge sur son téléphone mobile, a condition qu'il soit GPS.
Les mises à jour sont gratuites, il faut simplement acheté le logiciel, que j'ai payé 24.90 € au lieu de 39,90 €en offre de lancement.
Profitez en il est toujours à ce prix là.
La licence est valable pendant la durée de vie du téléphone.
Perso j'ai un NOKIA N95 8 Go et ça marche nickel.
Les mises à jours ce font a chaque mise en marche du logiciel, ça prend deux à trois minutes.
Ca signale tous les types de radars : fixes, mobile, embarqué, jumelle.
WIKANGO
Je confirme, il est très bien. Je l'utilise sur mon Player addict et no problem!!!
Merci pour cette photo.
Je vous en ferai une de mon installation du G300, également proche de l'allume cigare.
Voici les photos.
Il s'est retrouvé à cet endroit après je me sois aperçu que la pastille autocollante livrée abîmait considérablement le tableau de bord...
De plus, il capte bien les satellites, même dans cette position.
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