Re : [FR-67] Reportage Photos Rencontre "Alsace 27/12/2008"
Combi Split 11 fenêtres 1966, Coccinelle 1300 L 1968 (o\ l /o), Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-67] Reportage Photos Rencontre "Alsace 27/12/2008"
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
De tres belles photos, de la bonheur humeur !!! et voila une journee bien reussie !!!
Impatient de participer a une sortie dans le Sud en 2009!!!
Elles sont toutes belles, Lio67, tes photos (et les Passat aussi) !!! [bravo][bravo]
Elles sont très belles tes photos Lespritfifi. [dac] [bravo]
Je confirme, Lespritfifi [dac][dac][bravo][bravo]
Il manque quand même une photo dans ta série, non??? [lol][mdr][mdr][mdr]
Je suis bien rentré hier après une bien belle journée!!! [dac]
Mon bilan "consommation" s'établit à 5.2 l/100, en respectant scrupuleusement les limitations (Babibel pourra confirmer) et le plus souvent au régulateur.
Je sais que je ne peux rivaliser avec Lespritfifi, je n'ai pas une BM quand même...
Par contre, Usas12, si nos théories d'hier sont bonnes, tu as dû consommer 10.4 l/100 puisque l'on consomme la même chose (pour éclairer les absents d'hier: un L4 fait 5.2, un W8 fait donc 10.4, à même consommation par cylindre...) CQFD !!! [mdr][mdr]
N.B. sans rancune pour ton sigle??? tu as été vérifier? Il est toujours sur ta calandre: ouf [lol][lol]
De très jolies photos!! [bravo]
C'était trés sympa, je suis ravi d'avoir recontré lespritfifi et son mari, lio67, et Mme julienz ainsi que d'avoir revu mes camarades julienz pierre et usas12.
Et aussi d'avoir rencontré babibel51 ainsi que sa passat, même si la rencontre fût plus courte.
Ce fut un plaisir partagé
Ce fut un plaisir partagé
... Par tous [dac]
La prochaine rencontre "dans l'Est" aura sûrement lieu à des températures plus clémentes ;)
Donc, l'année prochaine
Tes photos sont très jolies, Lespritfifi. [dac]
Mais il nous manque la photo de l'intérieur de la Passat de Pierre ! [mdr]
Tes photos sont très jolies, Lespritfifi. [dac]
Mais il nous manque la photo de l'intérieur de la Passat de Pierre ! [mdr]
Il me semble aussi (voir #182), mais tu n'en n'as pas prise une aussi ??? [lol]
à 0,1L ça correspond pierre ( 10,5 L) et pour mon sigle ...même pas peur ...[padac] ; quant à une photo de l'intérieur de la passat de pierre....non , non pitié ne faites pas ça ...le forum risque de ne pas y survivre ..tout le monde se détournerait horrifié !!.......désolé pierre [mdr][mdr][mdr]
et puis restons sur une bonne impression , elle était propre à l'extérieur ...à l'impossible nul n'est tenu [roll][padac]
à 0,1L ça correspond pierre ( 10,5 L) et pour mon sigle ...même pas peur ...[padac] ; quant à une photo de l'intérieur de la passat de pierre....non , non pitié ne faites pas ça ...le forum risque de ne pas y survivre ..tout le monde se détournerait horrifié !!.......désolé pierre [mdr][mdr][mdr]
Ahhh! Ahhh! [lol] Sacré Usas12 [mdr][mdr][mdr]
A bientôt
[lol]:D[lol]:D
et puis restons sur une bonne impression , elle était propre à l'extérieur ...à l'impossible nul n'est tenu [roll][padac]
A notre prochaine rencontre, j'aurai aspiré l'intérieur [dac] Ne te fais donc pas d'illusion pour l'extérieur !!! [mdr][mdr]
Bien le bonjour en Alsace, ma deuxième Patrie ;)
quel regal de voir toutes ces photos de superbes passat ,merci de nous faire partager votre journée qui avait l air tres sympa malgre le froid parait il [bravo][bravo]
OK pour la prochaine rencontre , pierre , "cochon qui s'en dédit"; on ne notera que l'intérieur [lol]
Voici quelques photos de notre convoi, du restaurant jusque Saverne.
Bon aller, je balance, certes la voiture de Pierre était propre de l'extérieur, mais l'habit ne fait pas le moine !!!
Voilà l'objet du délit :
Mais comme je suis sympa, je balance son copain aussi:
Vous voyez toujours la Passat de Julienz impeccable, c'était un leurre, car l'intérieur est loin d'être à la hauteur!!
Honte à toi Tom Selleck !!!! [mdr][lol] (Pour ceux qui ne le savent pas, Julien est un géant).
Bon, ne m'en voulez pas les amis, mais c'était trop tentant !!!
Très salissant ce pédalier et repose pied en alu !!!!![mdr]
Mais comme je suis sympa, je balance son copain aussi.
Vous voyez toujours la Passat de Julienz impeccable, c'était un leurre, car l'intérieur est loin d'être à la hauteur!!
Honte à toi Tom Selleck !!!! [mdr][lol] (Pour ceux qui ne le savent pas, Julien est un géant).
Bon, ne m'en voulez pas les amis, mais c'était trop tentant !!!
[mad]
C'est un montage !!! [lol] [mdr]
Ah c'est vrai avec photoshop,on peut tout faire !!!!![lol][mdr]
La recontre avait l'air d'être au top, à part le froid.
Dommage de ne pas avoir pu y participer.
Merci à tous les participants de nous faire partager ce moment
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-67] Reportage Photos Rencontre "Alsace 27/12/2008"