Re : Juan-Carlos - Passat B3 - 1989
Merci d avoir corrigé le titre
J aimerais savoir comment etre sur de mon modele, puissance etc, ma finition est GL...help me
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Juan-Carlos - Passat B3 - 1989
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci d avoir corrigé le titre
J aimerais savoir comment etre sur de mon modele, puissance etc, ma finition est GL...help me
Merci Julienz, je regarderais ca demain si l étiquette est toujours dans le coffre...
Jolie Passat! la même qu'un de mes collègues! j'avoue que les prises d'air, ça fait comme 2 grosses verrues qui n'ont rien à faire là... Mais la voiture à l'air encore bien propre pour ses presue 20 ans!
Bonsoir a tous [hello]
Je reviens d une semaine a la montagne avec "mamie" (surnom de ma passat), et tout c est bien passé !
Equipée de 4 pneus neige, ca passe presque partout, et de la neige, y en a eut...:o
Je suis surpris aussi par la conso tres correcte, 80 € pour 800 kms, au sp 98
Bref une bonne voiture comme on en fait plus !
Il n'y a pas de secret... Une Passat blanche sur un tapis blanc... J'espère que tu as pris plein d'autres photos de ta "mamie" en version camouflage!
Et bien non, c est la seule photo que j ai, mais j y retourne debut de l année pour y habiter ce coup la ...donc j aurais sans doute d autres occaz de pour faire des photos ! [mdr]
[hello] elle est toute belle pour son age [bravo] et pour les prises d air et le tuning interieur je suis d accord avec toi
Voila, j ai commencé la dépersonnalisation sous un temps pourri, alors pour le polish sa sera plus tard...
Ce fut moins pire que ce je croyais, le noir est en fait un autocollant...
Si un modo pouvais modifié le message 23
"moteur 1800 double corps" par moteur 1800 Injection !
Merci [hello]
Voilà, c'est fait.
Très belle Passat. 8)
Merci Julienz [hello]
Très très belle ta Passat, en effet!!! [bravo][bravo] Et nettement mieux sans ces...
Je confirme, malgré son âge, cela reste toujours une très belle Passat et elle a l'air d'être très en forme ...
C est clair elle tient la forme, j ai a peine remis 30 cl d huile pour 2500 kms en 15 jours, alors qu elle roule plus depuis 1 an...
J ai fait une bonne vidange, les filtres huiles et carburant, les bougies, un metal 5 et hop c est repartis [dac]
Les seuls problemes, sont les courroies qui "chantent un peu", et elle ne chauffe pas assez, y a que au ralenti pendant 15 mn qu elle monte a la bonne t°, une idee d ou ca vient ???
Pour info, mon audi est en en vente ou en echange sur cette adresse
http://www.leboncoin.fr/vi/32192681.htm?ca=11_s
Si ce lien gene, faites moi signe les modos [hello]
très sympa l' A4! Dommage pour le moulin!
Pour info, mon audi est en en vente ou en echange sur cette adresse
http://www.leboncoin.fr/vi/32192681.htm?ca=11_s
Si ce lien gene, faites moi signe les modos [hello]
Non, ce lien ne gène pas, mais tu as une rubrique où tu peux la poster : ==> Ici ...
merci Lefrench, c est fait
t° qui ne grimpe pas, grande chance pour que ce soit le calorstat qui ne se ferme plus bien! (expérience)
Mes parents avaient une Passat similaire, un veau (moteur soit disant neuf) alors qu'il avait plus de 300.000kms compteur, elle pissait l'huile, fumait noire
Mais appart ça, elle avait un coffre incroyablement énorme pour l'époque
Bienvenue à toi [hello]
Merci les gars, et en effet il se pourrait que se soit le calorsthat !
Bon aujourd hui, il faisait beau, et j avais rien a faire donc j ai polishé mamie...j en ai ch**r d ailleurs...
Hormis l avant qui a sans doute ete repeint (ailes et capot), le reste est dans son jus et bientot 20 vingt, je trouve le resultat correct sans plus!
ta voiture est superbement bien entretenue pour une mamie, et on ne peut que t'en féliciter, elle ferait pâlir certaines voitures dites neuves qui n'a même plus le lustre.
Oups, Juan-Carlos... [roll][roll] Tu dis: "je trouve le resultat correct sans plus!"
Il est difficile d'avoir de beaux reflets avec une peinture blanche, par rapport à une peinture foncée: vu les photos que tu nous montres, pour moi c'est [bravo] et [bravo]
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Juan-Carlos - Passat B3 - 1989