Sujet : Pièces Détachées Introuvables
Bonjour à Tous![hello]
J'ai salement abimé la carrosserie de ma passat sur une bonne partie du côté droit...en reculant le long d'une bite anti-stationnement en metal . Vous savez, celles qui, désormais, jalonnent tous nos trottoirs.
Disons que la rayure (avec une profonde déformation des panneaux) va de la fin de portière AVD au début de l'aile ARD.
J'ai été consulté un carrossier d'une enseigne connue et réputée "low-cost" pour une devis et j'ai été désagréablement surpris: plus de 1,500€ de frais!:o
Dixit le carrossier, après avoir consulté "l'éclaté" son PC, les portières de Passat n'ont pas plusieurs panneaux et il faut donc, d'entrée de jeu, commander une portière ARD neuve.
Ensuite, concernant la portière AVD et l'aile ARD, cela s'avèrerait "récupérable" en 6 heures de MO...
Je recherche donc activement une portière ARD d'occasion (de couleur "satin silber met", si possible) mais cela s'avère très difficile.:(
Aussi je fais appel à vous, les experts en Passat, pour me donner quelques tuyaux pour dénicher une telle pièce d'occasion, voire neuve à tarif "préférentiel". Vous trouverez les réf de mon auto ci-dessous.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre![dac]
Bon Week-End![hello]
BZH 29 - PASSAT 2.5L TDI V6 150 - CONFORT TIPTRONIC - 2000
Qui a dit "Quand on aime, on ne compte pas!"? [padac]