Re : Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com
dans l'absolu ce ne m'intéresserais pas de verrouiller toute la titine (fui un cowboy mwa) mais juste le coffre, c'est possible?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
dans l'absolu ce ne m'intéresserais pas de verrouiller toute la titine (fui un cowboy mwa) mais juste le coffre, c'est possible?
modif effectuée ce jour sur une 3BG. c'est genial!
ca marche nickel.
verrouillage à 15km/h. deverrouillage en enlevant la clé.
Merci à tous
salut a tous quelqu'un sais si c est faisable sur une passat 3b de 1997 j ai le bouton pour la fermeture des porte , mais j aimerai savoir si je peut activé cette option ? merci
Je pense que oui... A essayer, mais les 3B et BG sont similaires en fonctionnement... [dac]
donc obliger de passer chez le concessionnaire ?
car je possède que le logiciel Vag je n'est pas l'interface.
bonjour je possède un cable vag com acheter sur ebay qui marche avec logiciel 409 Je vouler savoire esque je pouvais activer avec anti car jacking sur une passat tdi 115 anee 99
j ai essayer je n arrive pas
Message déplacé par modérateur.
bonjours a tous j ai une passat de avril 2001 et je voudrait savoir si on mettre la fermeture des portes au dèla de 20km/h merci j attend vos reponse
interessé aussi quel est la procedure sur vag-com svp
Bonjour à vous,
Voila demain je passe chez VW pour qu'il m'active cette option.
Il m'en coûtera 20€...
Je vois qu'il y a plusieurs personnes ayant activé cette option et apparemment on peut choisir la vitesse à laquelle se fait le verrouillage automatique des portes?? 15/20 j'ai même vue 25km/h??
Je vais demander également s'il peuvent m'activé d'une pierre de coup l'option pour la fermeture des vitres en espérant que j'ai le module "confort"
Je vous tiens au courant.
Je suis assez interessé par ces modifications, ou puis-je trouver le logiciel vag com et les cables ?
Merci de votre aide.
Bonsoir à tous!!!!
C'est fait, l'option anti car-jacking est activée sur ma passat ==> d'ailleurs j'en suis très content.
Il m'à également activé le bip lors de l'ouverture et fermeture ==> par contre ça fait un peux quéqué, je sais pas sil existe plusieurs bip??
Et du coup il me l'à fait en échange d'une pièces....
Par contre l'option pour la remontée des vitres ce n'est pas possible!!!
Hello
Voila ce que j'ai quand j'essaye de faire
désolé pour la qualité des photo mais dans la voiture avec une tres forte pluie :-_:
Voila la manipulation que j'ai faite :-D
Et comme vous pouvez le voir si je vais jusqu'au channel 10 voici le message mis (voir photo 11)
Merci
personne pour m'aider ???
le message d'erreur de la photo 11 est du au fait que tu n'utilises pas un cable original issu de chez ross tech, il ne contient donc pas le dongle qui sert a activer le logiciel pleinement.
Juste au passage, si tu faisais des copies d'écran, je pense que la qualité en serait meilleure, cela t'éviterait de devoir photographier ton écran ...
donc DRK je ne peut pas mettre sur ma passat la fermeture des portes quand on roule ? je peut aussi mettre les clignotant a la place ou en complément du klaxon quand je ferme et j'ouvre les portes au plip ? Merci
Salut, juste une question:
est ce que c'est la même manip sur une Passat VI ?
Je suis passé chez Jean Lain VW c'est 29€ pour le faire...
bien cher pour une manip avec un pc
Quelqu'un connait si je peux ou pas ? Merci
attention les mecs aussi de ne pas laisse la clé sur le contact porte ferme pour ouvre le coffre car en ouvrant le coffre les portes se referme a clé
car je me suis fait avoir 3 fois
Bonjour tt le monde je cherche quelqu un sur rennes qui pourrait m aider à activer certaine option justement comme : l anti carjacking la fermeture /ouverture des fenêtre à la télécommande et la glace du rétro en marche arrière qui descent car sa a l air compliquer pour moi et je n ai pas matériel merci d avance pour vos réponse c est pour une passat 3bg 2004 business line 130cv
Bonjour a vous je renouvelle ma demande est ce qu il y aurait quelqu'un qui aurait un vag com en ille et vilaine pour activer des options pour une passat 3 bg de 2004 tdi130 business line ?merci d avance pour vos réponse
-Bonjour tout le monde pour se qui est du cable c'est bon je n en ai plus besoin puisque j en ai commander un et je l ai reçu se matin le logiciel et la prise (VCDS 9082 FRM ET VCDS RELEASE 11.11 EN ANGLAIS) j ai réussit a activer certaines options bip fermeture/ouverture et l anti carjacking dans le module 46 impec sa marche!!! par contre un soucie ce soir je n arrive plus a accéder a ce module sa me met que le calculateur ne repond pas il fait 3 essais et m affiche ce message auriez vous une petite idée? (si il y en a sur rennes qui ont besoin me contacter en mp)
merci d avance pour vos reponses
Tu l'as acheté où ton câble? J'ai pu lire des soucis avec des 'no-name'
Ton VCDS , c'est 11.11.0 ou 11.11.autrechose? Apparemment si tu utilises une version logiciel supérieur au câble, au bout de quelques manip et bien, y marche plus....
Faudrait éventuellement recharger le code correspondant à la version de ton VCDS sur le microcontroleur du câble, mais là , tu passes du coté obscure de la force....
salut alors je l ai acheter sur ebay 60 euros:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 602wt_1040
tu a raison ma version n est pas la 11.11 tout court autant pour moi mais la version 11.11.2 et le vendeur m'a bien preciser kil ne fallait pas faire de mise a jour sinon le cable sera foutu
je me suis débrouiller j ai débrancher la batterie et fais toucher les deux cosses pendant quelque seconde et impec j ai pu réacceder au module 46 par contre je n arrive pas a activer la fermeture/ouverture des vitres a la telecommande c bizzarre ya t il une procedure specifique sans passer par le codage?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com