Re : Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com
Bonsoir, je voudrais savoir si en achetant VCDS, ça serait possible de fermer automatiquement les portes à partir de 15 km/h par exemple ? merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir, je voudrais savoir si en achetant VCDS, ça serait possible de fermer automatiquement les portes à partir de 15 km/h par exemple ? merci
Oui
filipe78, à part ça qu'est ce qu'on peut faire également comme modification ? en sachant que le module centrale électrique 09 n'existe pas sur nos passat
Je parle de 3BG moi
salut
entre autres, fermeture des vitres via la boitier de commande de la clé en appuyant avec appui long, au lieu d'enfoncer ta clé dans la serrure et de tourner à fond et attendre que les vitres descendent ou montent...
un sujet sur ces options est déjà ouvert pour info
ps: tu n'as que 73500 kms?
Merci pour l'info , c'est intéressant comme astuce car c'est vraiment emmerdant de mettre la clé dans la serrure et attendre pour que les vitres se ferment
Pour les autres modifications comme le déverrouillage sélectif ( un appui déverrouille porte conducteur et deux appuis pour les 4 portes ), les veilleuses dans les clignotants style US , le rétro coté passager qui baisse en passant la marche arrière ... ect ; tout cela n'est pas possible sur nos 3BG ? ça fait des jours que je cherche ça mais je ne trouve pas la procédure apparemment il faut obligatoirement avoir le module centrale électrique 09 chose qui n’existe pas sur ma passat je ne sais pas pour vous ?
Sinon aujourd'hui j'ai franchi le cap des 74.000 km ( 280 km sur autoroute que du bonheur , si on nesurveille pas le TDB de temps en temps on se sent pas du tout des 170-180 km/h atteints )
De rien, sélection de porte jamais entendus parlé sur nos modèles, le rétro qui bascule il faut que tu ais les sièges électriques à mémoires
Ha oui elle est encore moins kilométrée que la mienne! Elle est neuve quoi!
ha au fait elle est identique à la tienne sauf la couleur qui diffère ( sinon elle n'a pas encore subit de grosses modifications pour le moment ) je l'ai depuis 4 mois seulement et j'ai fait 3.300 km à son bord pour l'instant .
Salut à tous,
Je remonte ce topic, car j'ai activé l'option via vagcom. Je l'avais déjà fait sur une polo cursus de 2003. Sauf que moi mon problème, c'est que ça ne verouille pas la porte conducteur (le loquet descend et remonte) et a chaque fois que je m'arrête et que je repart, ça tente tout le temps de me verouiller la porte conducteur uniquement, à 20 km/h (vu que les autres sont déjà vérouillées ...)
Une idée ?
Oui, tu as certainement un défaut avec VCDS coté porte conducteur ?
Change la serrure de porte.
Non pas de défaut, j'ai trouvé ceci : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?1542461
Possible que ce soit ca ... Quand j'installerai mon ouverture à distance seconde monte je regarderai la tronche des soudures et au pire un coup de soudure et ça ira ...
Oui, le problème des switch c'est ça.
Tu peux avoir un autre problème mais quoi qu'il en soit, c'est certainement un problème de serrure.
Après avoir refait les soudures, graissé correctement, et remonter correctement la tringlerie, je n'ai jamais eu autant de plaisir à ouvrir ma portière.
Bonsoir
Content que ça marche en plus c'est pas cher !
C'est clair ! Même la led refonctionne ...
Tu n'est un dur que quand tu t'es frotté au switchs...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Mettre en place la fermeture des portes automatiques avec vag com