1

Sujet : Problème de plafonnier et de clignotant

salut a tous j'ai un petit probleme avec ma passat la nuit quand je la ferme a clef je verifie toujour si i ln'y a pas de probleme  avant de dormir.
et sa fait plusieur fois que les clignotant clignonte et que le plafonnier aussi je l'ouvre tous s'arrete je la referme et sa recommence.je n'y comprend rien!!![grrr]

passat v6 tdi 150 chx @185 tiptronic carat
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5

2

Re : Problème de plafonnier et de clignotant

[hello]
Je ne comprends pas ton problème... [padac]

Pourrais-tu nous refaire une tentative d'explication ?
Merci... wink

3

tu es une consommation de courant avec ton plafonnier qui te déclenches l'alarme je pense... après pourquoi?...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

je vais etre plus claire: je ferme la voiture avec le plip et je rentre chez moi et peu de temps aprés je va regarde par le fenetre et les clignotant clignote et le plafonnier aussi (le plafonnier clignote trés vite) mais c pa regulier defois c 'est juste le plafonnier et defois juste les clignotants, je c meme pas si il i a une alarme a ma passat le gars avant ne ma rien dit.

5

Sur la mienne, j'ai une alarme qui fonctionne avec la consommation de courant. En gros, elle se déclenche que quand tu ouvres un des ouvrants, et que le plafonnier s'allume, ou quand tu oublies d'éteindre la plafonnier. (déclenchement d'un klaxon + warning)

En supposant que tu aies ce même système, ne serait-ce pas un contacteur de porte qui déconne, t'allumant intempestivement le plafonnier, te faisant donc une consommation de courant, et te déclenchant l'alarme VW?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

babibel51 a écrit:

En supposant que tu aies ce même système, ne serait-ce pas un contacteur de porte qui déconne, t'allumant intempestivement le plafonnier, te faisant donc une consommation de courant, et te déclenchant l'alarme VW?

En tout cas, si c'est la solution, tu viens de trouver par la même occasion que l'alarme sonore ne fonctionne pas...

7

ok les gars je regarde a sa dés que je peux merci