1

Sujet : Feux arrières sur Passat V variant : humidité/démontage?

Salut à tous,

première modif sur la Passat, je vais lui enlever les feux lexus black actuels (je l'ai réceptionnée dans l'état) pour les remplacer par des modèles d'origine flambant neuf tongue

ma première question : j'ai remarqué lorsque j'observe le feux à l'extérieur, un espace entre le dessous du feux et le pare-choc, est-ce normal? Car lorsque j'enlève la trappe ouvrant sur la trousse de secours dans le coffre, j'y relève un peu d'humidité, on aperçois le fin jour entre le bas du feux et le pare-choc. Idem côté cric , poussières et humidité à la base du feux... N'y a-t-il pas un joint qui vient à cet endroit?

Deuxième question : procédure pour le démontage???? j'imagine qu'il faut virer le porte-cric, autre chose?

merci d'avance les gars !!!!

http://img520.imageshack.us/img520/4528/528542493vwpassatbreak1qt1.jpg

PS : si cela intéresse quelqu'un, les feux lexus sont à vendre pour 45 euros wink

2

Re : Feux arrières sur Passat V variant : humidité/démontage?

Salut,

Alors pour démonter les feux, tu as 3 petit vis à l'interieure il n'y a rien de technique, le plus dur étant de voir/trouver/démonter les vis, qui sont très petits ...

@+

3

Rabbi_jacob a écrit:

PS : si cela intéresse quelqu'un, les feux lexus sont à vendre pour 45 euros

Tu disposes de la section annonces pour cela. wink

4

Oui bon courage , le plus dur est de trouver la petite clée qui va bien.
J'ai une petite pipe qui se faufile dans tous les coins et j'ai du mettre un peu plus de 5 minutes par feux (j'ai des gros doigts sad )

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

5

avec le bon outil est des doigts de fee ça prend 15 minutes pour les deux feux............BON COURAGE......................

6

L'idéal c'est un petit cliquet (1/4) avec la douille... Eventuellement le cardan... [dac]

7

peut tu mettre d autres photos des feux svp

8

cyril w8 a écrit:

peut tu mettre d autres photos des feux svp

oui des photos ,ça peu m'interesser.

9 Dernière modification par Rabbi_jacob (20/12/2008 13:33:10)

Pour vous servir wink :

http://www.forumpassat.fr/uploads/1463_pb290366.jpg