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Sujet : Verrouillage centralisé

Salut tout le monde, j'ai fait un diag avec vag com, apres voir efacer tout les defaut je quitte ma voiture apuis sur le bip de la telecommande et la RIEN sad je met la clef dans la serrure et la toutes les porte se ferment... je vous joint mon diag vag com si celui ci est en cause :

VAG-COM Version: Release  311.2-N


Chassis Type: 3B - VW Passat B5
Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,35,36,37,46,55,56,58

Address 01     -------------------------------------------------------
   Controller: 3B0 907 401 J 
   Component:  2,5l/4VTEDC G000AG  D65
   Coding: 03001
   Shop #: WSC 05311
5 Faults Found:
18259 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ABS Controller
            P1851 - 35-10 - - - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
            28-00 - Short to B+
00575 - Intake Manifold Pressure
            11-10 - Control Limit Not Reached - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
            27-00 - Implausible Signal
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
            P1570 - 35-00 - -
Readiness: N/A

Address 02     -------------------------------------------------------
   Controller: 3B0 927 156 L 
   Component: AG5 01V 2.5lTDI RdW 9404
   Coding: 00000
   Shop #: WSC 04992
No fault code found.

Address 03     -------------------------------------------------------
   Controller: 8E0 614 111 AH
   Component: ABS/ASR 5.3 FRONT   D10
   Coding: 00011
   Shop #: WSC 05314
2 Faults Found:
01203 - Electrical Connection between ABS and Instrument Cluster
            03-10 - No Signal - Intermittent
18256 - Please check DTC Memory of Engine Controller
            P1848 - 35-10 - - - Intermittent

Address 08     -------------------------------------------------------
   Controller: 3B1 907 044 C 
   Component: CLIMATRONIC     C 0.5.0
   Coding: 05000
   Shop #: WSC 05311
3 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
            29-10 - Short to Ground - Intermittent
00792 - A/C Pressure Switch (F129)
            35-00 - -
01206 - Signal for Duration of Ignition: OFF
            37-10 - Faulty - Intermittent

Skipping Address 15-Airbags

Address 17     -------------------------------------------------------
   Controller: 3B0 920 822 A 
   Component: B5-KOMBIINSTR. VDO V18
   Coding: 00165
   Shop #: WSC 07493
   IMMO-IDENTNR: VWZ7Z0X1889358       
No fault code found.

Address 19     -------------------------------------------------------
   Controller: 6N0 909 901   
   Component: Gateway K<->CAN    0001
   Coding: 00005
   Shop #: WSC 05314
1 Fault Found:
01044 - Control Module Incorrectly Coded
            35-00 - -

Address 46     -------------------------------------------------------
   Controller: 1J0 959 799 AH
   Component: 33 Zentral-SG Komf. 0001
   Coding: 04097
   Shop #: WSC 05311
6 Faults Found:
01135 - Interior Monitoring Sensors
            36-10 - Open Circuit - Intermittent
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
            27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00943 - Heated Exterior Mirror: Driver Side (Z4)
            35-00 - -
00912 - Window Regulator Switch: Front Left (E40)
            27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
            27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)
            35-00 - -

End   -------------------------------------------------------

Merci d avance smile

2 Dernière modification par Chris (16/12/2008 16:56:48)

Re : Verrouillage centralisé

Commencer par vérifier la charge de ta batterie parce que là tu as beaucoup de défaut B+ qui est l'alimentation.

Mais tu as aussi le défaut pression suralimentation dont je t'avais parlé.

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Re : Verrouillage centralisé

Le défaut pression suralimentation c est quoi? La clim? Merci chris

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Re : Verrouillage centralisé

Non c'est le problème dont tu parlais dans un autre sujet : la pression de turbo, un défaut a bien été enregistré.

00575 - Intake Manifold Pressure
            11-10 - Control Limit Not Reached - Intermittent

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Re : Verrouillage centralisé

le turbo envoi trop de pression c est sa? C est grave? Demain je branche ma batterie en charge c soir je vais la debrancher et la rebrancher voir si ca change deja

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Re : Verrouillage centralisé

Non pression pas atteinte sur ce défaut. Grave, celà signifie qu'il y a un problème qui s'est présenté et que tu as probablement du ressentir un manque de puissance.

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Re : Verrouillage centralisé

je ressent constamment un manque de puissance... Et ca comment y remedier? Via vag com?  Merci

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Re : Verrouillage centralisé

Mar de cette passat sad

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Re : Verrouillage centralisé

Salut tout le monde, aujourd hui j'ai demonter toute la voiture verifier batterie et fusible... tout est bon... Ce matin je me suis appercu aussi que ce n etait pas juste le verouillage qui ne fonctionnais plus mais l eclairage les vitre elec ainsi que les retros elec... En roulat j'ai pri une petite bosse et la paf mon anti carjacking a verrouiller les portes... Problemes resolu a priori mais pour combien de temps lol quelqu'un sait ou est le module confort a l interieur de l habitacle? Car sous le capot j'ai trouver qu'un module pour le moteur... Merci

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Re : Verrouillage centralisé

Sur la mienne, derrière la boite à gants de droite (modèle 2007)

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

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Re : Verrouillage centralisé

Tu es assis dessus quand tu roules.

Tu n'as pas eu une infiltration d'eau dans ton auto ? Le boîtier n'aime pas beaucoup l'eau.

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Re : Verrouillage centralisé

Pour les 3B, 3BG le module confort est sous la moquette coté conducteur...
Vérifie éventuellement si y'a pas d'humidité.
Tu peux soulever la moquette en retirant le seuil de porte qui est clipsé, il te suffit de retirer une espèce de triangle en plastique au niveau de la poignée de capot qui tiens avec une vis cruciforme.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i140888_passat004.jpg
La meme chose que ca mais coté conducteur.
Ensuite tirer délicatement sur le seuil... Les clips sont fragiles !

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Re : Verrouillage centralisé

Pris de vitesse par Chris... wink

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Re : Verrouillage centralisé

Merci pour ces infos, je ne pense pas que l'eau entre enfin je verrais demain lors du demontage et le boitier se trouve a quelle niveau sous la moquette conducteur? Le long du seuil de porte??il y'a des fusibles?  Encore une question ou ce trouve le boitier abs? j'aimerais voir si tout est bon de son coté aussi...

encore merci de m'aider smile

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Re : Verrouillage centralisé

Comment ca assis dessus Chris?

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Re : Verrouillage centralisé

Il voulait dire sous tes fesses... [mdr]
En soulevant la moquette tu peux pas le rater !! Pour les fusibles je peux pas t'aider... Il me semble que c'est un calculateur enfermé dans une boiboite...
Je crois pas qu'il y'en ai.

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Re : Verrouillage centralisé

Comme dit juste avant sous la moquette sur le plancher juste devant ton siège.

Le calculateur ABS se trouve sur le bloc ABS lui-même (boîtier noir avec fiche).

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Re : Verrouillage centralisé

D'accord, donc sous le capot, il y'a des fusibles sur le calculateur de l abs? JE regarde tout ca demain merci encore

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Re : Verrouillage centralisé

J'ai eu le mem probleme electrique (plus de vitres elec, plus de centralisation à distance, plus de réglage des retros, plus de plafonnier, plus d'ouverture de la trappe à carburant et du hayon...).

C'était le fusible n° 14 (cf lien: http://www.bitnet.ro/vw/fuses/) qui était HS.[dac]

J'ai trouvé la réponse grace à ce site donc MERCI FP!!!![hello]

A5 Coupé 2,7l TDi Ambition Luxe Multitronic

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Re : Verrouillage centralisé

merci thomas je vais verifier ca

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Re : Verrouillage centralisé

Salut tout le monde le bloque abs c est bien sa :??http://img150.imageshack.us/img150/1394/dsc00015kf9.th.jpg

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Re : Verrouillage centralisé

çà y ressemble fort.

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Re : Verrouillage centralisé

Et donc le boitier c est le truc noir ou la prise es relié devant?? Je n'ai plus d'abs sad

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Re : Verrouillage centralisé

Oui c'est le bloc ABS, mais ton auto, c'est quelle année et quel chassis, ca ressemble à un ancien bloc avec calculateur séparé ta photo.

Si c'est la cas retour à la case humidité car le calculateur se trouve sous le siège passager je pense.

Mais encore une fois, un peu de méthode là tu pars dans tous les sens on était au module confort, as-tu vérifié si tu n'avais pas eu une infiltration d'eau, sachant que généralement ça se fait par le filtre d'habitacle provenant du compartiment moteur (bac qui se rempli).

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Re : Verrouillage centralisé

Bonsoir Chris, non aucune infiltration d'eau j'ai verifier par contre la fiche du calculateur etait oxydé vraimenet leger j ai gratter un peux... Ma passat c est une de novembre 1999, je pense que le probleme du module confort etait du a l oxydation... Pas de signe d eau sinon! merci