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Re : Verrouillage centralisé

Bonjour donc sur ma voiture le calculateur n est pas sur le bloc abs?

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Re : Verrouillage centralisé

Oups, désolé ma question était stupide, le n° de ton module ABS figure sur le diagnostic que tu as affiché en début de sujet !

8E0 614 111 AH, c'est donc bien un module 5.3 avec calculateur intégré.

Ta photo est un peu petite, mais tu dois avoir ceci :

http://img167.imageshack.us/img167/4728/absvagnx9.jpg

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Re : Verrouillage centralisé

D'accord, donc le calculateur c est la partie noir ou tu peux brancher l prise? Comment savoir si HS? Je vais deja verifier les fusibles... mais ce qui est bisar c est que desfois mais vraiement rareùment mes voyant abs et frein ne s'allume pas... Merci chris

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Re : Verrouillage centralisé

Bon a se tient à l'ABS pour le moment alors, autrement on ne va jamais s'en sortir si on va d'un truc à l'autre, il te faut résoudre un problème à la fois.

D'un autre côté si tu ne dis pas ce que tu fais, on ne peux pas le deviner, ça devient un dialogue de sourd.

Première chose : as-tu réintialisé l'ensemble, roulé et refais un diagnostic comme je te l'avais indiqué ? Si pas effectue ces manipulations et poster ton nouveau diagnostic ou s'il est identique faut le dire.

Pour le calculateur ABS, oui c'est le bloc noir où on voit l'emplacement pour mettre la fiche. Pas besoin pour le moment de tout démonter, le premier diagnostic indiquait un défaut de laision bus, ça ce teste au vag.com mais il faudrait être certain qu'on parle toujours bien de la même chose.

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Re : Verrouillage centralisé

Salut chris, j'ai fait un diag aujourd'hui et la je n'arrivais pas acceder au calculateur abs... Bisare... C est pour cela que je te demandais pour la fiche... Que j'essais de deconnecter et reconnecter voir si ce n'est pas oxydé ou quoi... Merci

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Re : Verrouillage centralisé

Déjà sur le précédent diagnostic que tu as affiché il y avait un défaut de communication avec le module ABS. C'est un problème de bus apparemment, il faudrait le vérifier.

Contact mis :

19 (Can GateWay)
   ---> 08 (Mesure bloc)
          ---> Groupe 125
                 ---> dans la zone d'affichage 3 tu devrais trouver l'état de fonctionnement  de la transmission de données avec le bloc ABS

(au passage tant que tu y es tu peux aussi regarder le groupe 130 qui va tester la communication du système confort).

Pour faire les tests t'assurer au préalable évidemment que fusibles et relais sont en ordre pour l'ensemble du système ABS. Fusibles (portes fusibles à gauche du tableau de bord) 7/16/41 et 42.Relais 214 (porte relais se trouvant derrière le porte fusible), fusible S53 (50 A) dans le coffret fusible de protection des calculateurs se trouvant dans le compartiment moteur.