Sujet : WINTERA - Passat IV TDI 115 Confort - 1999
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Je possède actuellement une PASSAT TDI 115
Date de 1 ère immatriculation 14/12/1999
Il s’agit d’une 2 ém main, à ce jour le compteur affiche 215 000 kms
Finition confort clim auto, couleur gris métallisé
Voici ce qui a été réalisé sur mon véhicule
Entièrement repeinte
Toutes les plaquettes ont été changés, embrayage neuf, Joint de culasse neuf, distribution complète neuve, débitmètre changé il y a 15 000 kms, essuies glaces Bosch neufs, batterie neuve
Vidanges effectuées régulièrement huile utilisée soit yacco soit Shell 100% synthèse 5W40
L’entretien n’a pas été fait chez Volkswagen car point de vue prix ils matraquent et en sus sont pas sympas
Je possède toutes les factures à l’appui
Avez-vous un ordre d’idée du prix de vente (fourchette) compte tenu de ce que je vous ai cité ci-dessus ?
Je souhaite en changer même si mon véhicule actuel ma donné entière satisfaction a ce jour
Je recherche Passat modèle 2008 kilométrage inferieur a 30 000 couleur bleu ou gris titane en 140 CV 6 rapports manuels ou DSG pour ce qui est de la finition c’est plus délicat car en naviguant sur le net je suis allé sur des sites de mandataires véhicules faible kilométrage le hic est que ce qui est de série en version confort en France ne l’est pas forcément en Allemagne
DONC si vous pouvez me tuyauter sur des sites sérieux que vous connaissez ou avec lesquels vous avez passé commande je suis preneur
Merci d’avance a tous et à toutes pour vos remarque suggestions et indications[bravo]