Sujet : Problème Admission ???
Salut,donc voilà,j'explique mon 'tit problème qui commence quand même à m'énerver là . Donc,depuis quelques temps je trouve que ma voiture roule moins bien,comme si elle avait perdue des ch, ou donc ??? [mdr] . Avant je roulais normalement,avec de bonne accélairations sans dépacer 2000tr/min,ou voir au pire en allant jusqu'à 2500tr/min. Or là,pour que ce soit correct,la puissance arrive qu'à partir de 2500tr/min,et c'est pas formidable.
Alors je l'ai enmené chez son docteur,et avec le VAG-com il a trouvé un code d'erreur :"problème admission collecteur" :! Mais qu'est-ce donc que ca. Pour dire,le mécano a pas trouvé,il a voulu téléphoner à un technicien VW,mais ils sont en vacances.
La 1ere fois,il m'a effacé le code,et la puissance était bien revenue (donc je réve pas) et au bout d'environ 15km,elle c'est re-bridé. Je l'ai re-enmené,ils ont cherché et rien trouvé,mais maintenent à chaque fois qu'ils enlève le code,il revient aussitot,même pas besoin de faire 3m.
Et super nouvelle,la dernière fosi,elle marche pas mieux,c'était toujours pareil,sauf que là,ben pas de code d'erreur. Donc moi j'y comprend rien.
J'ai démonté le collecteur d'admission,je l'ai nettoyé vraiment à fond,et là je viens d'allé essayer la voiture,et ben ca a rien changé.