1 Dernière modification par Traz (09/01/2009 11:21:29)

Sujet : Housses pour sellerie ?

Je n'arrive pas à enlevé des traces que l'ancien propriétaire m'a gentiment laissé sur les sièges de ma passat... [grrr] (et des nouvelles que j'ai faite... [padac])

J'ai tout essayé, divers produits, K2R + brossage à sec, astuces de grand mère...
Il y a beaucoup de petites tâches qui sont partit, mais les plus grosses reste... (surtout une immense tâche de pluie, il à du laissé ça fenêtre ouvert... yikes)

Je suis donc à la recherche de la housse parfaite pour ma passat ! big_smile
J'entend par parfaite un truc sobre qui fait pas jacky ou kitch...

Si quelqu'un à déjà fait l'expérience (notamment des housses imitation cuire)
merci de partagé ses impressions et liens d'achats

Merci d'avance [hello]

Passat - IVB / TDI 100 - Business line SW / Cobalt blue - 17'' Replica A8

2

Re : Housses pour sellerie ?

déjà vu et testé des housses sur mesures en cuir dans la cordoba d'un ami, cela rendait très bien l'on peut choisir les ton bien sur et cela recouvre l'assise ainsi que l'arrière .. rendu très propre mais les tarifs ne sont pas donnés si mes souvenirs sont bon : /

il me semble que mon ami avait fait faire ses housses chez un nortoto.
je lui demanderais ce qu'il avait pris et combien ca lui avait couté : )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

DrK a écrit:

il me semble que mon ami avait fait faire ses housses chez un nortoto.
je lui demanderais ce qu'il avait pris et combien ca lui avait couté : )

ok, merci smile

Passat - IVB / TDI 100 - Business line SW / Cobalt blue - 17'' Replica A8

4

J'ai un ami qui a fait des housses sur mesure en cuir (je pense que c'est du vrai. pour 350 euros je pense et franchement c'était très bien. Ca se voyait pas trop que c'était des housses.
J'hésite aussi à en mette mais bon... je ne sais pas encore.

5

En tous cas, pensez bien à prendre les housses avec le "passage" pour l'airbag latéral ... on ne sait jamais !

6

si tu veux un produit top en qualité, en sur mesure, je te conseille sans hésiter Bancarel tu va voir, les prix varient selon les gammes, mais tu ne seras pas déçu. Tu peux des fois les trouver chez Norauto, Feu Vert, etc...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!